“Hôtel cool”

Kassapa Lions Rock
N° 7 sur 21 Hôtels à Sigiriya
Avis publié : 18 août 2014

Bel hôtel perdu dans la "savane", isolé et au calme.
Accès au site de Lions Rock tout proche (environ 20 minutes de voitures)
Chambres dans des petits bungalows propres et climatisés.
Jolie (petite) piscine.
Buffet très correct, et spa disponible.
Wifi à la réception et au restaurant.
Service à la Sri-lankaise: toujours souriant. Anglais relativement pas trop mal maîtrisé.

PS: pour ceux qui aime courir, prenez vos baskets car c'est un vrai plaisir de courir sur les piste de latérite avec la lumière du soleil couchant.

Astuce pour la chambre : Tous les emplacements se valent.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 118)

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Nous y avons séjourné 3 nuits en famille avec 2 enfants,
Situé proche du lions rock, l'excursion se fait très facilement, il est au calme et isolé (voiture obligatoire).
Très belle piscine avec nombreux transats. Bungalows répartis dans le beau jardin. La chambre est très bien. Le buffet le soir est très bien, le service de qualité. Globalement bon rapport qualité prix.
Nous avons fait un massage au Spa : le meilleur de notre séjour pour seulement 3000 Rps le massage d'une heure (18 euros).

Séjour en : août 2014
Avis publié : 15 juillet 2014

Trois nuits en début de circuit avec Fram (parfait), très propre, piscine agréable, nourriture variée, bonne, buffet bien garni. Personnel à l'écoute. Il n'y a rien autour, mais les journées d'excursions sont bien remplies, la piscine suffit.

Astuce pour la chambre : Toutes bien, chambre solo immense, appréciable, j'ai eu le même constat dans tout mon circuit ce...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 30 juin 2014

Nous avons passé 2 très agréables nuitées dans l’hôtel en septembre 2009.
Bien au calme, environnement magnifique (vue directe sur le Rock ainsi que des éléphants sauvages!), nous avons été très bien accueillis.
La chambre était très grande, bien équipée ainsi qu'un beau grand lit king size muni d'un bon matelas. La salle de bains donnant en partie à l'extérieure du bungalow.
Les repas étaient très bien cuisinés (nous n'avons pas eu le buffet mais un repas 3 services), ce qui nous a permis de découvrir de délicieuses saveurs locales.
Le personnel à été très attentionné et charmant.
Si nous avons un jour l'occasion d'y retourner, ce sera avec un très grand plaisir!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2014

Deux nuits passés dans cet hôtel confortable et reposant. Grande chambre bien équipée (frigo, clim...) et restaurant correct sous forme de buffet. Belle piscine permettant de se rafraîchir et se détendre tout en sirotant un cocktail. Une bonne adresse!!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2014

Hôtel agréable bien situé proche notamment du rocher de Sigiryia. Le personnel est sympathique et attentionné. Chambre spacieuse dans petit bungalow. Restaurant correcte, repas sous forme de buffet, personnel attentionné. Piscine extérieure très agréable. Nous recommandons cet hotel, mais attention aux cars de tours opérators qui peuvent débarquer !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans ce petit paradis que nous avons quitté à regret. Tout y était parfait : notre bungalow delux proche de la piscine (attention, derrière le restaurant, il y a une autre partie de l'hôtel avec des bungalows visiblement beaucoup plus petits...), la piscine d'où l'on peut voir au loin le rocher de Sigiryia, le buffet copieux et varié tant pour le dîner que pour le petit déjeuner, le personnel, particulièrement accueillant et prévenant. Nous recommandons chaleureusement cet établissement très bien tenu.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple