“Chambres ordinaires, accueil sympathique”
Avis sur Flower inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sigiriya.
Flower inn
Avis publié : 13 février 2014

L'auberge est bien située, à peine à 10mn de marche de l'entrée du Rocher.
Chambres sans prétention, eau chaude plus ou moins fonctionnelle.
La propreté est comme dans beaucoup d'endroits une option non prioritaire, mais pour une nuit ça reste un bon rapport qualité/prix.
On peut y laisser les affaires pour grimper sur le rocher.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 février 2014

Après avoir lu les critiques plus que positives concernant cette guest House, je m'y suis précipitée les yeux fermés.
Une déception : propreté approximative, chambre grande ms très humide avec des odeurs ( la salle de bain est ds la chambre, séparée par un rideau et sans séparation avec la chambre ), isolation inexistante ( l'hôtel était plein quand nous y sommes passé et on entendait tt des chambres da côté.)
Cependant , point plus que positif : la propriétaire est charmante, souriante et très serviable !!! Petit déjeuner correct. Mais pas de repas ni boisson à la Guest House.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 8 février 2014

Nous sommes restés 3 nuits pour visiter le triangle culturel.
Très bon point de chute pour visiter le lion rock, puis organiser des excursions vers anuradhapura , mihintal, polonnaruwa et dambulla.
acceuil très sympathique et arrangeant. Chambre à la décoration atypique, propre, et très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux et servi avec le sourire sur une terrasse à l'écart de la route.
très bonne adresse

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Une guest house agréable , propre avec un beau jardin . La chambre pour 4 personnes est très grande , la literie est moyenne et la déco un peu kitch . Pas de porte de salle de bain d'ou l'humidité . La propriétaire est sympa . Un endroit agréable a prix moyen .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013

Nous avons passés deux nuits au Flower Inn.
Guesthouse très bien placée, personnel sympathique et prix pour une nuitée très bon marché.
Nous étions dans le 1er bâtiment. Chambre un peu vieillotte ayant une forte odeur d'humidité. Quelques problèmes avec l'eau courante qui avait une odeur nauséabonde.
Sinon chambre fonctionnelle.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Séjour en juin 2013, nous avons été hébergé dans une chambre qui venait d'être construite hyper spacieuse, propre et lumineuse pour seulement 2000 roupies la nuit (prix quasiment introuvable au Sri Lanka pour cette qualité de guesthouse). Par contre, les anciennes chambres sont beaucoup moins jolies on trouvait, nous avons eu beaucoup de chance car nous n'avions pas réservé...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013 par mobile

Guesthouse idéalement placée. A 10 min du rocher, à droite pleins de petits restos très bons et pas chers, à gauche les éléphants qui se baignent dans la rivière.
La famille est très sympa. Elle vous laisse tranquille mais si vous la sollicitez elle vous aidera et donnera pleins de bon conseils!s
Le bâtiment vert propose des chambres où l'usure du temps se fait sentir. Le bâtiment au fond du jardin propose des chambres neuves. Dans tous les cas un bon rapport qualité prix!

• Séjour en : juin 2013