“Calme,immersion totale dans la nature, un havre de paix”

Wild Grass Nature Resort
Londres, Royaume-Uni
“Calme,immersion totale dans la nature, un havre de paix”
Avis écrit le 17 janvier 2014

J’appréhendais un peu d'être en plein milieu de la nature, d'une salle de bain sans toit ! Mais cet endroit m'a enchantée ! Nous étions dans la villa après le coin piscine, nous sommes arrivés le soir, au matin, nous avions décidé de nous lever au rythme du soleil et de laisser tous les rideaux ouverts... au lever du soleil, les murs tout atour de la chambre en baie vitrées offrent un spectacle unique, on sent coupés du monde et en immersion totale dans la nature et la faune extérieure ! Nous étions les seuls dans l’hôtel durant notre séjour, le staff est toujours prêt à vous aider, à vous conseiller, souriants, un rêve ! La nourriture est bonne, nous en avions un peu marre du curry et nous avons donc demandé (si vous aimez la nourriture Sri Lankaise et épicée) au chef de se laisser aller et de nous cuisiner et faire découvrir un plat typique Sri Lankai hors menu ! C'était délicieux ! Il faut souvent pousser les Sri Lankais à nous faire découvrir leur nourriture et les plats locaux (hors curry).
Des vélos sont à votre disposition pour des tours dans le coin que je conseille vivement ! Vous traverserez les rizières et le paysage est simplement magnifique, nous avons pu voir des singes, paons, cigognes ! Ne pas se promener seul après 18h, les éléphants rodent et peuvent être dangereux ! Les routes étaient en construction, donc une bonne partie du trajet se fait sur des pistes, attention à Vélo ! l'accident arrive très facilement ! Cet endroit est magique et encore très sauvage ! A faire si vous avez envie de calme, de repos, et de dépaysement total ! Très bonne expérience de salle de bain sans toit !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Sigiriya ou ses environs
Jetwing Vil Uyana
N° 6 sur 19 à Sigiriya
Heritance Kandalama
Heritance Kandalama
N° 1 sur 15 à Dambulla

Vous connaissez Wild Grass Nature Resort ?

Informations supplémentaires concernant Wild Grass Nature Resort

Établissement : Wild Grass Nature Resort
Adresse: Dunnubindunu Wewa, Govigammana Main Rd | Kumbukkadanwala, Sigiriya 21120, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Sigiriya
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 10 sur 107 Hébergements spécialisés à Sigiriya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Wild Grass Nature Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Agoda, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wild Grass Nature Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wild Grass Nature Hotel Sigiriya