“Etape sympa près du rocher”
Avis sur Sigiriya Cottage

Sigiriya Cottage
Strasbourg, France
“Etape sympa près du rocher”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Plusieurs cottages dans une grande propriété (dommage il manque la piscine) en communion avec la nature !
Pratique car près du rocher / propre et reposant.
Certaines chambres sont avec clim, d'autres non (contre 1000 roupies de plus).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Lisbon, Lisboa, Portugal
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous y avons passé 2 nuits, un des meilleurs rapports qualité/prix de notre séjour, simple et construction récente. Chambres spacieuses, propres, eau chaude et AC fonctionnant bien. Très calme, un grand jardin autour des cottages, nature. Le manager est très sympa. Bon P Dej, copieux, et bon diner, sur la terrasse, à réserver à l'avance. Nous vous le recommandons!

Astuce pour la chambre : Nous avons eu l'occasion de dormir dans 2 chambres différentes et vous recommandons celle située...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Ce cottage est situé tout proche du rocher (nous y sommes même allés à pieds de bon matin, c'est un peu loin mais bien agréable)
Il est composé de 2 maisons avec plusieurs possiblité d'hébergement. Les chambres sont tres spacieuses, propres et confortables.
Le propriétaire est super sympa, très prévenant et il parle anglais, français, allemand... Que demander de plus?!
Niveau restauration, des tables sont situées sur une terrasse couverte au milieu du jardin (avec connexion wifi). La nourriture est très bonne (dîner et pdj).
Nous avons passé un très bon moment dans cet endroit !!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2013

Bungalows/maisonnettes très propres, spacieux et confortables.
Après qq heures de route et une grosse journée, nous avons vraiment apprécié que le manager nous apporte en un temps record notre bière.. dans la chambre !
Excellent rapport qualité/prix. Personnel très serviable et aux petits soins. Nourriture correcte et fraiche.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons passé 3 jours au Sigiriya Cottage. L'emplacement central permet de visiter facilement les cités anciennes. L'hotel est trés agréable avec des chambre propres et calmes (malgrès quelques grenouilles dans les toilettes), la nourriture est excellente et le personnel trés sympatique. Ne pas hésiter !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ploemeur, France
Avis écrit le 14 mai 2013

nous sommes arrivés de nuit et nous avons découvert le charme de cet endroit le lendemain matin ! c'est calme , très propre , proche des sites à visiter ...
rapport qualité-prix excellent ! nous y avons passé 2 nuits , on peut diner sur place le soir d'un bon rice and curry et le petit déjeuner est très copieux !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 avril 2013

L'hotel est composé de quelques bugalows dans un grand jardin. Chambre simple et propre. La salle de bain aurait mérité une mise à niveau.. Le diner servi dans le jardin est copieux et délicieux. Personnel charmant. Je recommande.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille