“Excellent!”

et 1 autre site !
Lakmini Lodge & Restaurant
Avis publié: 19 janvier 2014 par mobile

Une très bonne adresse ; chambres grandes et propres ; le patron est particulièrement sympathique et prend soin de ses clients ; on s y sent vraiment bien au milieu des rizieres ; il nous emmène gracieusement sur le site avec son tuk tuk . Petits dej servis dans une cabane sur pilotis ; vue sur le rocher et les rizieres , fantastique !

• Séjour en : janvier 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lakmini Lodge & Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 janvier 2014

Proprio est génial, adorable et très serviable. Il fera tout ce qu'il peut pour vous aider et rendre votre séjour parfait. Les chambre sont spacieuses et les salles de bain également. Très propre et bien situé, à 10 min à pied du rocher. Vue sur es rizières et le rocher. Bonne nourriture. Un grand sens du service. A recommander chaudement!!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 décembre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés depuis Dambulla dans l'après-midi, la chambre est très correcte et la salle de bain également. Le propriétaire est d'une gentillesse extrême, il nous a aidé pour la visite de Dambulla en appelant un ami la-bas qui nous a gardé nos gros sacs a dos, vu que nous voyagions en bus. Le repas était excellent avec un des meilleurs rice and curry (a volonté vu les proportions prévues) le ptit dej aussi avec vue magique sur le rocher, seul point noir comme dans beaucoup d'endroits : la salle de bain, il y a de l'eau chaude mais le débit est ridicule. Ça n'empêche pas de se doucher...pas de Wifi non plus mais vu l'endroit on comprend ! Un immeuble est en construction avec des chambres qui auront vu sur le rocher (seule la terrasse du ptit dej permet de le voir), il faudra voir une fois fini...!
Bref, c'est avec plaisir que j'y retournerais !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 octobre 2013

Un lodge propre et accueillant, avec des repas simples et bons. Le propriétaire est d'une extrême gentillesse et se démène pour vous aider. D'une petite terrasse dans le jardin on a une vue magnifique sur le rocher. Nous vous conseillons également la promenade à pied vers le magnifique lac à partir de l'hotel. Une bonne adresse. Le propriétaire nous a indiqué une belle piscine où se baigner (dans un autre hotel proche), un vrai plaisir après la montée sur le rocher...

Avis publié: 9 septembre 2013

Franchement, pour le prix que l'on a payé, c'était juste parfait ! Nous avons eu une chambre familiale avec deux grands lits. La chambre était super propre. L'accueil est très sympa et le proprio vraiment adorable. Sa petite cabane sur pilotis avec vue sur le rocher de Sigiriya vaut le détour ! Simple mais vraiment super !

Avis publié: 8 septembre 2013

La GH est à proximité de l'entrée du rocher de sigiriya (env. 10 min à pied).
Les chambres sont propres, salle de bain correcte mais filet d'eau chaude pour la douche !
Le repas sur la table collective était moyen (Rice & curry). Le petit déjeuner pris dans la cabane avec vue sur le rocher est très agréable.

Avis publié: 29 août 2013 par mobile

Globalement je suis contente de de cette adresse pour différentes raisons : l emplacement tout d abord, au calme a quelques centaines de mètres de la rue ou se situent les restaurants de la ville et a moins de 10 min a pied du rocher. Le propriétaire est très arrangeant( il nous a emmene a un DAB avec son tuk tuk situe a plusieurs kilomètres).
La salle de bains fait un peu baisser la note globale ce qui est dommage car les chambres sont spacieuses et propres. Ne pas être trop exigent sur la salle de bain du coup ( odeurs d égouts assez désagréables)
Nous avions paye 3200 roupies pour une chambre avec AC. Possibilité de chambres avec deux lits doubles pour les familles.
Nous avons préfère dîner dehors. Le lieu propose toutefois des plats basiques a prendre avec l ensemble des guest.
Nous avons organise un safari éléphants avec le proprio ( un must au mois d août pour voir les animaux)

• Séjour en : août 2013