“Un accueil incroyable, comme chez des amis” 5 sur 5 bulles
Avis sur Lakmini Lodge

et 1 autre site !
Lakmini Lodge
Saint-Malo, France
“Un accueil incroyable, comme chez des amis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Nous sommes arrivés en famille chez Chandi. Ce n'est pas peu dire que nous avons été bien reçus. Grâce à lui, nous avons sentis toute la chaleur et la gentillesse du Sri Lanka. Nous avons passé plusieurs jours à sillonner la campagne, à gravir la deuxième colline de Sigirya (allez-y au lever du soleil pour une heure de pur émerveillement !!), à nous baigner avec les villageois dans le lac à proximité.
On rencontre rarement un tel hôte, aussi prévenant et sensible.
Sigiriya s'impose comme une étape prometteuse, si l'on souhaite sortir des sentiers battus, être au contact des cinghalais et profiter de cette nature si belle.
Les chambres sont propres et spacieuses, le petit déjeuner au milieu des rizières et le diner copieux.
Après des mois de voyage, nous garderons un excellent souvenir de cet endroit, avec l'envie d'y revenir...

Astuce pour la chambre : Demandez peut-être les nouvelles chambres qui auront toutes une très belle vue sur la rizière et le...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Une très bonne adresse ; chambres grandes et propres ; le patron est particulièrement sympathique et prend soin de ses clients ; on s y sent vraiment bien au milieu des rizieres ; il nous emmène gracieusement sur le site avec son tuk tuk . Petits dej servis dans une cabane sur pilotis ; vue sur le rocher et les rizieres , fantastique !

• Séjour du janvier 2014
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Proprio est génial, adorable et très serviable. Il fera tout ce qu'il peut pour vous aider et rendre votre séjour parfait. Les chambre sont spacieuses et les salles de bain également. Très propre et bien situé, à 10 min à pied du rocher. Vue sur es rizières et le rocher. Bonne nourriture. Un grand sens du service. A recommander chaudement!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
La Possession, Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés depuis Dambulla dans l'après-midi, la chambre est très correcte et la salle de bain également. Le propriétaire est d'une gentillesse extrême, il nous a aidé pour la visite de Dambulla en appelant un ami la-bas qui nous a gardé nos gros sacs a dos, vu que nous voyagions en bus. Le repas était excellent avec un des meilleurs rice and curry (a volonté vu les proportions prévues) le ptit dej aussi avec vue magique sur le rocher, seul point noir comme dans beaucoup d'endroits : la salle de bain, il y a de l'eau chaude mais le débit est ridicule. Ça n'empêche pas de se doucher...pas de Wifi non plus mais vu l'endroit on comprend ! Un immeuble est en construction avec des chambres qui auront vu sur le rocher (seule la terrasse du ptit dej permet de le voir), il faudra voir une fois fini...!
Bref, c'est avec plaisir que j'y retournerais !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Un lodge propre et accueillant, avec des repas simples et bons. Le propriétaire est d'une extrême gentillesse et se démène pour vous aider. D'une petite terrasse dans le jardin on a une vue magnifique sur le rocher. Nous vous conseillons également la promenade à pied vers le magnifique lac à partir de l'hotel. Une bonne adresse. Le propriétaire nous a indiqué une belle piscine où se baigner (dans un autre hotel proche), un vrai plaisir après la montée sur le rocher...

Montreuil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Franchement, pour le prix que l'on a payé, c'était juste parfait ! Nous avons eu une chambre familiale avec deux grands lits. La chambre était super propre. L'accueil est très sympa et le proprio vraiment adorable. Sa petite cabane sur pilotis avec vue sur le rocher de Sigiriya vaut le détour ! Simple mais vraiment super !

3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

La GH est à proximité de l'entrée du rocher de sigiriya (env. 10 min à pied).
Les chambres sont propres, salle de bain correcte mais filet d'eau chaude pour la douche !
Le repas sur la table collective était moyen (Rice & curry). Le petit déjeuner pris dans la cabane avec vue sur le rocher est très agréable.

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles