“Moyen”

et 1 autre site !
Lakmini Lodge & Restaurant
Avis publié : 7 avril 2014

Comme nous arrivions en bus, nous avons demandé au chauffeur de nous déposer sur le passage et la GH est à 50 m de la route principal.
Lieu très sympa, malheureusement un grand bâtiment est en construction dans la cour. Les chambres sont sommaires (grand lit et une salle de bain).
Vue du jardin superbe sur le Rocher.
Par contre petit déjeuner pas top. Nous n'avons pas pu diner sur place car malheureusement le propriétaire avait eu un décès dans sa famille.
Prix ( 3700 Roupies nuit et PDJ)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 mars 2014

Bon rapport qualité-prix à condition d'avoir avec vous les mails confirmant le prix à payer, le nombre de nuits, la date d'arrivée... Les chambres sont fonctionnelles mais il faut les visiter pour voir si tout fonctionne: douche, toilettes et autres. Le personnel est serviable mais les femmes seules doivent tenir leurs distances notamment le soir du fait de l'alcoolisation. Le petit déjeuner est agréable mais sans plus. Le propriétaire est attentif mais il faut négocier les prix en permanence, lui répéter le nombre de nuits en permanence, la date de départ en permanence.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mars 2014

Les chambres doubles sentent vraiment le renfermé et sont poussiéreuses. Mauvais rapport qualité prix. Les chambres triples sont mieux, plus spacieuses et propres mais ne valent tout de même pas les 3000 rs demandées. L'accueil est cordial, trop peut-être pour être vraiment sincère. Les repas sont très bons, très copieux (diner comme petit déj), pris en commun ils permettent de rencontrer d'autres voyageurs. Bon rapport qualité / prix, cependant bien se renseigner sur les prix qui peuvent changer au moment de la note. Toujours du retard pour le service, prévoyez 20 min de plus minimum si vous êtes pressés. La cabane avec vue sur le rocher est un plus. Le "village" est à quelques mètres.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2014

Nous avons passé 2 nuits (3000 roupies la grande chambre double avec SDB, sans petit déjeuner) à la Lakmini Lodge dont les atouts sont :
- le confort des chambres
- le cadre très agréable (vue sur le rocher depuis la terrasse du jardin, les rizières et la jungle qui bordent la guest house, la proximité avec le rocher)
- l'accueil irréprochable de Chandi, le gérant, qui ne ménage pas ses efforts pour que l'on profite du séjour et se soucie du bien-être de ses résidants
Quelques réserves :
- le petit déjeuner, que je vous déconseille
- les repas sont assez bons sans être ébouriffants.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Nous sommes arrivés en famille chez Chandi. Ce n'est pas peu dire que nous avons été bien reçus. Grâce à lui, nous avons sentis toute la chaleur et la gentillesse du Sri Lanka. Nous avons passé plusieurs jours à sillonner la campagne, à gravir la deuxième colline de Sigirya (allez-y au lever du soleil pour une heure de pur émerveillement !!), à nous baigner avec les villageois dans le lac à proximité.
On rencontre rarement un tel hôte, aussi prévenant et sensible.
Sigiriya s'impose comme une étape prometteuse, si l'on souhaite sortir des sentiers battus, être au contact des cinghalais et profiter de cette nature si belle.
Les chambres sont propres et spacieuses, le petit déjeuner au milieu des rizières et le diner copieux.
Après des mois de voyage, nous garderons un excellent souvenir de cet endroit, avec l'envie d'y revenir...

Astuce pour la chambre : Demandez peut-être les nouvelles chambres qui auront toutes une très belle vue sur la rizière et le...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

Une très bonne adresse ; chambres grandes et propres ; le patron est particulièrement sympathique et prend soin de ses clients ; on s y sent vraiment bien au milieu des rizieres ; il nous emmène gracieusement sur le site avec son tuk tuk . Petits dej servis dans une cabane sur pilotis ; vue sur le rocher et les rizieres , fantastique !

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 14 janvier 2014

Proprio est génial, adorable et très serviable. Il fera tout ce qu'il peut pour vous aider et rendre votre séjour parfait. Les chambre sont spacieuses et les salles de bain également. Très propre et bien situé, à 10 min à pied du rocher. Vue sur es rizières et le rocher. Bonne nourriture. Un grand sens du service. A recommander chaudement!!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis