“Une guest house comme on les aime”
Avis sur Nilmini Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sigiriya.
Nilmini Lodge
Avis publié : 20 octobre 2013

On a ete assez ravi de trouver sur notre road trip une guest house au allure dune petite maison familiale et non dun hotel !!!
Ambiance chaleureuse la petite famille est vraiment adorable et l'endroit est charmant , a 10 15 mn a pied du rocher de sigyria on est reparti ravi !!
Prix abordable et chambre propre !!
Merci encore !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 juillet 2013 par mobile

Petite guesthouse très bien située a 15 min du rocher de Sigiriya. La famille est très très gentille et serviable, la cuisine très bonne! Bon petit déjeuner et Rice and curry. Chic et pas cher. Repas a prendre dans joli jardin.

La chambre correct sans plus. Moustiquaire, eau froide. Mais une des guesthouse qui vaut la peine (pour la situation) niveau prix.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 31 janvier 2013

Nous avons trouvé cet endroit tout à fait correct. Le prix est très raisonnable, comparé à tout ce qu'on a pu trouvé. Notre chambre était basique mais propre et la dame nous a accueilli très gentiment. Jardin bien agréable. On peut meme avoir le wifi. En arrivant nous avons demandé si on pouvait dîner, aucun problème, cuisine familiale et bonne pour 250 rs. C'est vrai qu'il faut prévenir avant 16 h, c'est plutot bon signe, ce n'est pas un restaurant, ils préparent pour les clients qui le demandent. Si on arrive trop tard, il y a qqes petits restau tout près et bien sympa. On peut avoir le petit déjeuner, même très tôt le matin, il suffit de le demander.
Bon emplacement, on peut a lier au rocher à pied. On conseille vraiment.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2013

Nous avons logé une nuit dans cette auberge.
Chambre rudimentaire, moyennement propre (nous avions preféré mettre notre drap pour dormir mais la Sdb etait nickel),et assez humide.
Nous avons mangé le soir sur place, la dame est adorable, et le repas était vraiment delicieux (vegetable rice).
Le jardin est très sympa, et on retrouvait le soir les voyageurs pour discuter en attendant le repas.
Très bien placée pour visiter Sigiriya, et le bus nous a déposé en face de l'auberge.
Bon rapport qualité/prix, surtout si on est là pour une seule nuit.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2012 par mobile

Notre chambre était en mauvais état et plutôt sale. Ceci dit elle ne nous a coûte que 1300 roupies. Accueil quasi inexistant... On ne nous prévient pas qu'il faut commander le dîner avant 17h et on se retrouve dans une Guesthouse voisine pour un repas plus que médiocre. Les hôtes sont cependant très disponibles quand on leur demande des renseignements. Le principal avantage de cette Guesthouse est qu'elle est à 2 pas du site de Sigiriya.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 27 octobre 2012

Très bien situé par rapport au site de Sigiriya (on y accède à pied), cette adresse vit trop sur ses lauriers de bonne adresses routarde / backpacker. Accueil froid de la gérante, gérant un peu plus aimable et de bon conseil le matin. Impossibilité de manger et louer des vélos en basse saison. Le gros point faible de cette adresse est sa literie, tout simplement horrible (sous matelas de paille) et très probablement porteuse de punaises de lits (bed bugs). Les chambres sont certes propres, mais tellement lugubres. Sigiriya n'offre malheureusement aucune autre alternatives aux deux hôtels plus hauts de gammes pour tours opérateurs que sont Sigiriya Village et Hotel Sigiriya. D'autres hôtels plus milieux de gamme existent sans doutes, mais plus loin du site culturel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2012

Réservation souhaitée, cette petite GH est vite pleine. Chambre avec air conditionné (2500 Rps) mais très sombre et petite. Le lit double n'était pas très grand. Les repas sont en effet assez sommaires: riz ou nouilles agrémentés de quelques rares légumes (végétariens? nous n'avons vu ni viande ni poisson en 3 jours).
Mais tout est compensé par la gentillesse, l'amabilité de cette famille. Monsieur Lionel vous donne tous les renseignements demandés, Mme Mali a toujours le sourire aux lèvres. Nous avons été invitées au mariage de l'une de leurs "nièces" et ce fut un très beau moment où ils se sont pliés en quatre pour nous être agréables. L'anniversaire de notre hôtesse avait lieu le lendemain et nous y avons été également conviées. Après 3 jours, nous avions l'impression de faire partie de la famille!
Il faut donc se plier aux règles aussi: se déchausser dès la véranda et ne pas rentrer trop tard (les portes ferment vers 22h mais comme il n'y a ni cinéma ni discothèque dans le coin ... ;-))
A quelques minutes à pied du rocher de Sigiriya!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple