“Une guesthouse pas du tout digne de confiance !”
Avis sur Nilmini Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sigiriya.
Nilmini Lodge
Marly la Ville
“Une guesthouse pas du tout digne de confiance !”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avions réservé depuis longtemps une chambre pour deux nuits par l’intermédiaire d’une agence (lion royal) . De plus notre chauffeur a pris la peine de téléphoner la veille de notre arrivée pour confirmer , tout était Ok . Cependant, quand nous sommes arrivés, la chambre n’était plus libre, il pleuvait et les personnes qui occupaient la chambre qui nous avait été réservée avaient demandé à rester et la guesthouse avait accepté. Il ne leur restait qu’un cottage beaucoup plus cher que ce qui avait été réservé !! Sympathique !!!
Heureusement que notre chauffeur avait des connaissances et nous a rapidement trouvé une autre chambre …

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Valbonne, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

Petite Guest House avec un accueil adorable. Chambre un peu vieillotte, qui mériterait quelques petits travaux, facilement pardonnable tant les propriétaires sont agréables et aux petits soins et que le cadre est enchanteur ! On pourrait rester des heures sur la terrasse avec un thé face à leur joli jardin.
Bien situé, n'hésitez à demander à Lionel de contacter son ami chauffeur de tuck tuck (adorable aussi, aux prix plus que raisonnables) pour faire un tour vers le lac (splendide !) et visiter les environs du rocher.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

L'un des meilleurs accueil du Sri Lanka, propriétaire très souriant et toujours prêt à vous donner de bons conseils. Chambre simple certes, mais peu cher et bien entretenu. Cybercafé. Petit déjeuner complet et très bon! Une situation idéale pour la visite du Sigiriya Rock. (A ce propos ne croyez pas les guides qui vous dirons qu'il y a de nombreux chemins et qu'il vaut mieux faire appel à eux afin de ne pas se perdre, totalement faux!). Très bonne ambiance et jardin au calme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Bougival, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

On a ete assez ravi de trouver sur notre road trip une guest house au allure dune petite maison familiale et non dun hotel !!!
Ambiance chaleureuse la petite famille est vraiment adorable et l'endroit est charmant , a 10 15 mn a pied du rocher de sigyria on est reparti ravi !!
Prix abordable et chambre propre !!
Merci encore !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Sierre, Suisse
Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Petite guesthouse très bien située a 15 min du rocher de Sigiriya. La famille est très très gentille et serviable, la cuisine très bonne! Bon petit déjeuner et Rice and curry. Chic et pas cher. Repas a prendre dans joli jardin.

La chambre correct sans plus. Moustiquaire, eau froide. Mais une des guesthouse qui vaut la peine (pour la situation) niveau prix.

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous avons trouvé cet endroit tout à fait correct. Le prix est très raisonnable, comparé à tout ce qu'on a pu trouvé. Notre chambre était basique mais propre et la dame nous a accueilli très gentiment. Jardin bien agréable. On peut meme avoir le wifi. En arrivant nous avons demandé si on pouvait dîner, aucun problème, cuisine familiale et bonne pour 250 rs. C'est vrai qu'il faut prévenir avant 16 h, c'est plutot bon signe, ce n'est pas un restaurant, ils préparent pour les clients qui le demandent. Si on arrive trop tard, il y a qqes petits restau tout près et bien sympa. On peut avoir le petit déjeuner, même très tôt le matin, il suffit de le demander.
Bon emplacement, on peut a lier au rocher à pied. On conseille vraiment.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons logé une nuit dans cette auberge.
Chambre rudimentaire, moyennement propre (nous avions preféré mettre notre drap pour dormir mais la Sdb etait nickel),et assez humide.
Nous avons mangé le soir sur place, la dame est adorable, et le repas était vraiment delicieux (vegetable rice).
Le jardin est très sympa, et on retrouvait le soir les voyageurs pour discuter en attendant le repas.
Très bien placée pour visiter Sigiriya, et le bus nous a déposé en face de l'auberge.
Bon rapport qualité/prix, surtout si on est là pour une seule nuit.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux