Nilmini Lodge
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
465 $US
64 $US
Agoda.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 mars 2014

Une GH simple et familiale comme on (je) les aime.
Les chambres sont propres et l'emplacement est impeccable. Le cadre est très relaxant, agréable, très nature. Bref, on s'y sent bien !!!
La famille est aux petits soins avec vous, très aidante et toujours souriante.
Certes, pas de repas le soir mais le petit déjeuner est excellent (et très copieux).
Je recommande vraiment cet endroit qui, au passage, est la toute première GH de Sigiriya (40 ans cette année !)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 18 mars 2014

Premiere fos que je suis deçue d un hebergement proposé par le routard.Chambre sale, savons des precedents clients moisis ds la douche, crasse ds le lavabo, pas de serviette ni drap, pas de restauration le soir contrairement a ce qui est mentionné.Seul point positif, la localisation et les exterieurs assez charmant.En prime, leur chien aboit toute la nuit donc pour se reposer avant l ascension du rocher, c'est parfait!!!! Notre plus mauvaise guest house du sejour

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2014

Nous avions réservé depuis longtemps une chambre pour deux nuits par l’intermédiaire d’une agence (lion royal) . De plus notre chauffeur a pris la peine de téléphoner la veille de notre arrivée pour confirmer , tout était Ok . Cependant, quand nous sommes arrivés, la chambre n’était plus libre, il pleuvait et les personnes qui occupaient la chambre qui nous avait été réservée avaient demandé à rester et la guesthouse avait accepté. Il ne leur restait qu’un cottage beaucoup plus cher que ce qui avait été réservé !! Sympathique !!!
Heureusement que notre chauffeur avait des connaissances et nous a rapidement trouvé une autre chambre …

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013

Petite Guest House avec un accueil adorable. Chambre un peu vieillotte, qui mériterait quelques petits travaux, facilement pardonnable tant les propriétaires sont agréables et aux petits soins et que le cadre est enchanteur ! On pourrait rester des heures sur la terrasse avec un thé face à leur joli jardin.
Bien situé, n'hésitez à demander à Lionel de contacter son ami chauffeur de tuck tuck (adorable aussi, aux prix plus que raisonnables) pour faire un tour vers le lac (splendide !) et visiter les environs du rocher.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013

L'un des meilleurs accueil du Sri Lanka, propriétaire très souriant et toujours prêt à vous donner de bons conseils. Chambre simple certes, mais peu cher et bien entretenu. Cybercafé. Petit déjeuner complet et très bon! Une situation idéale pour la visite du Sigiriya Rock. (A ce propos ne croyez pas les guides qui vous dirons qu'il y a de nombreux chemins et qu'il vaut mieux faire appel à eux afin de ne pas se perdre, totalement faux!). Très bonne ambiance et jardin au calme.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo