“Oasis au milieu de la végétation, éloigné des routes et du bruit”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sigiriya.
Travel House Sigiriya
Avis publié : 26 octobre 2013

Un endroit à l'écart de la route, tranquille au milieu de la végétation : idéal pour se reposer, mais également un bon point de départ pour des excursions vers les sites incontournables du coin. Très belles chambres spatieuses avec terrasse, l'air conditionné est très apréciable (en aout).
Compter 650 rps pour un rice & curry frais et copieux, à accompagner du "special pot of tea" bien sûr ! Un endroit sympathique, très bonne étape pour visiter les ruines de la région.

Avis publié : 27 août 2013

Une guest house que nous recommandons pour sa situation à proximité du site de Sigiriya accessible à pied. Chambre très calme et de bonne qualité. Notre meilleur petit dej sur un séjour de 3 semaines et l'un de nos meilleurs diners.
En revanche les prix proposés pour l'organisation des excursions à proximité sont élevés, à négocier....

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons séjourné 5 nuit chez Sameera et nous sommes ravis de cette rencontre.
Les bungalows sont en plein milieu de la végétation, calme et reposant.
Nous avons pu visiter Sigiriya, Dambulla, Rittigala, nous avons observé les éléphants à Mineiriya. Sameera nous a aidé à organiser toutes nos excursions à des prix plus que raisonnables et nous a donné des très bonnes idées et conseils comme une superbe journée vélo.
Les repas sont délicieux, le meilleur riz-curry qu'on ait mangé au Sri Lanka et le personnel est aux petits soins.
Et les soirées ensemble à apprendre les règles du cricket sont mémorables.
De loin notre meilleure guest house du Sri Lanka et seulement pour 4500 roupies par nuit pour 2 !

Avis publié : 3 août 2013

Cet endroit se situe au calme et dans un joli jardin aménagé de hamacs et de tables.
Les chambres sont très bien agencées et on peut se faire du thé. Le propriétaire parle très bien français et confectionne un délicieux rice and curry. Une de nos meilleure adresse au Sri Lanka lors de notre séjour de 20 jours.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2013

Nous avons passé 4 nuits chez Sameera qui gère la Travel house GH et ce fut bien agréable.
Les cottages sont spacieux, bien agencé et Sameera met dans la chambre de quoi faire du thé.

Sa cuisine est excellente: il ne travaille qu'avec des produits frais et on peut assister à la préparation des repas. L'endroit est convivial.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2013

Nous avons passé trois nuits dans cette GH afin de rayonner sur les sites culturels alentours. nous avons passé des moments délicieux, le personnel est vraiment très agréable, le gérant parle d'ailleurs un français parfais. les plats sont succulents. les chambres spacieuses et propres proposent tous les services indispensables. Une excellente adresse sans chichi qui ravira ceux qui recherchent les rencontres et les havres de paix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2012

Arrivant à Colombo, nous avons embarqué dans une camionnette et nous voilà partis pour 5h de route (130km....) vers Sigiriya. Heureux d'être arrivés at the Travel House . Nous y avons passé 2 nuits et ce fut très bien. Confort simple dans un cadre très sympa et repas excellent, que demander de plus !!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille