“Très déçus par les prestations et la cuisine” 3 sur 5 bulles
Avis sur Elephant Corridor Hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Elephant Corridor Hotel
N° 15 sur 20 Hôtels à Sigiriya
“Très déçus par les prestations et la cuisine”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Cet hôtel qui semble t'il a été très bien est complètement à la dérive. Une foule de choses ne marchent pas' les rideaux sont déchirés. Les installations électriques sont dangereuses, le coffre fort est bloqué., les toitures sont dans un état épouvantable .quant à la cuisine c'est un désastre. Les petits déjeuners sont indigents, les serveurs ne comprennent rien a ce qu'on leur demande,etc....on a l'impression qu'il n'y a pas de direction dans cet hôtel ! Pour toutes ces raisons les prix sont bien trop élevés.

• Séjour du février 2013
    • 1 sur 5 bulles

• Tchèque en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

C est honteux de vendre cet hôtel pour un cinq étoiles normes locales c est un deux étoiles chez nous. À cause de cet hôtel médiocre qui nous a été vendu comme luxe mon mari et moi avons arrêté notre séjour par peur des autres hôtels et avons pris l avion pour Dubaï pour finir nos vacances. Pour ceux qui voyage en première classe surtout n y allez. Pas

• Séjour du février 2013
Colombo, Sri Lanka
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

Je vis donc au Sri Lanka et connais pas mal de grands hotels qui se disent luxueux dotes de serives attractifs. En dehors de Colombo, il est difficile de trouver l equivalent de ce que l on definirait de luxe sans exces, dote de charme, le calme, le bien etre, de savoir recevoir et faire, de romantisme... J ai tout simplement adore et me souviens de ma premiere visite en Decembre 2011 (paradisiaque). Et puis j y suis retournee par pur bonheur d etre la bas et comme chez soit. Le prix ne se discute pas, c est raisonablement cher mais ca vaut le cout....
Valerie

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Norwich, Royaume-Uni
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2012

Comme on dit: l'habit ne fait pas le moine...
Nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel mais avons décidé de nous offrir un peu de luxe au cours de notre découverte du Sri Lanka.
Le cadre est exceptionnel! Le restaurant, entièrement vitré, est en quelque sorte sur pilotis et offre une vue imprenable sur la région. Très belle décoration, nappes blanches, etc. Un vrai waouw!
Dommage que le repas ne soit pas l'exact reflet de ce décorum... Si les plats étaient bien présentés et les produits frais, nous avons été quelque peu déçu par un maque de diversité et raffinement. Rien de vraiment exceptionnel dans l'assiette.
Cela reste toutefois une bonne adresse pour ceux qui veulent se faire plaisir...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sigiriya ou ses environs
Aliya Resort & Spa
N° 8 sur 20 à Sigiriya
Camellia Resort and Spa
Camellia Resort and Spa
N° 4 sur 20 à Sigiriya

Vous connaissez Elephant Corridor Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Elephant Corridor Hotel

Établissement : Elephant Corridor Hotel
Adresse: Pothana Road | Kimbissa, Sigiriya 21120, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Sigiriya
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Sigiriya
N°7 des hôtels de luxe à Sigiriya
N°9 des hôtels Spa à Sigiriya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Elephant Corridor Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Hotel.de, Ebookers et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elephant Corridor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elephant Corridor Sigiriya
Elephant Corridor Sigiriya