“Quel dommage!”

Elephant Corridor Hotel
N° 15 sur 21 Hôtels à Sigiriya
Avis publié : 5 novembre 2013

Magnifique emplacement dans la nature, près d'un grand étang, les chambres belles, salles de bain immenses, bonne qualité des prestations dans les chambres.
Le Spa est basique mais avec de bons thérapeutes.
Par contre le personnel est incompétent- on se demande si ils ont eu une quelconque formation hôtelière!
Le restaurant c'est la catastrophe !: service bordélique, et le staff ne comprend rien à nos demandes, ils pratiquent des prix DELIRANTS en dollar (30$ pour un steak, 40$ pour un vin de base Australien) les plats arrivent au bout d'une heure au compte goutte- j'étais au dessert quand on a amené le poulet pas cuit de Philippe- enfin nous nous sommes rabattus sur des spaghettis le 2ème soir en leur prévenant à l'avance!
Quel dommage qu'il n'y ait pas un bon manager, cet hôtel pourrait être une perle!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons séjournes trois nuits fin septembre 13 dans cet hotel en demi pension, nous arrivions direct de Colombo et ce fut notre première halte au Sri Lanka . Nous avons été déçus des prestations offertes. En effet la chambre quoique spacieuse présentait des défauts non négligeables, stores qui ne fonctionnaient pas, un lit envahi de mouches, et quelques grenouilles et autres araignées les accompagnaient , une propreté à revoir, et un service du soir à créer ! Nous n y avons eu droit que la première nuit! Sur la terrasse la piscine privée est inexploitable car froide et la circulation d eau (filtrage) ne se fait que sur demande, pas non plus d endroit pour se poser dehors à l exception de chaises en fer forgé rouillées inconfortables, et situées un peu plus loin que la terrasse. Peut être à cause de la basse saison? Le restaurant est plutôt bien contrairement aux commentaires que j'ai pu voir, mais le chef venait d arriver il y a un mois environ, cependant les boissons sont chères, en particulier les vins, pour des français nous n avons pris que du vin italien car c était-ce meilleur rapport qualité prix. Le gros point noir de cet hotel est le personnel qui ne comprends rien et parle un anglais très approximatif, et tombe à côtés de vos demandes les trois quart du temps ! Le room service : une cata ! Le bar n'en parlons pas ! Une bloody Mary au rhum?!? Et on vous soutient mordicus que c est de la vodka ! Heureusement il y a weggie ," le buggy Man ," qui vous amène à la piscine et qui vous fait visiter le domaine en vous faisant partager sa passion pour la nature environnante, le domaine est grand et la piscine loin des chambres ....
En conclusion, cadre superbe, nourriture acceptable, tarifs trop élevés et personnel décevant, a former.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

Hôtel plus que charmant mais qui merite tout de même un rafraîchissement (façade, sdb..)...très beau lieu pour une étape dans un voyage au sri lanka...calme, vie dans la forêt, proximité des animaux en liberté etc.....nous y sommes restés une nuit et avons été ravis de notre séjour...pour le tarif, nous avons payé 102€ ce qui est le bon prix compte tenu des divers rafraîchissements à prévoir...

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 17 février 2013

Cet hôtel qui semble t'il a été très bien est complètement à la dérive. Une foule de choses ne marchent pas' les rideaux sont déchirés. Les installations électriques sont dangereuses, le coffre fort est bloqué., les toitures sont dans un état épouvantable .quant à la cuisine c'est un désastre. Les petits déjeuners sont indigents, les serveurs ne comprennent rien a ce qu'on leur demande,etc....on a l'impression qu'il n'y a pas de direction dans cet hôtel ! Pour toutes ces raisons les prix sont bien trop élevés.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 12 février 2013

C est honteux de vendre cet hôtel pour un cinq étoiles normes locales c est un deux étoiles chez nous. À cause de cet hôtel médiocre qui nous a été vendu comme luxe mon mari et moi avons arrêté notre séjour par peur des autres hôtels et avons pris l avion pour Dubaï pour finir nos vacances. Pour ceux qui voyage en première classe surtout n y allez. Pas

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 19 février 2012

Je vis donc au Sri Lanka et connais pas mal de grands hotels qui se disent luxueux dotes de serives attractifs. En dehors de Colombo, il est difficile de trouver l equivalent de ce que l on definirait de luxe sans exces, dote de charme, le calme, le bien etre, de savoir recevoir et faire, de romantisme... J ai tout simplement adore et me souviens de ma premiere visite en Decembre 2011 (paradisiaque). Et puis j y suis retournee par pur bonheur d etre la bas et comme chez soit. Le prix ne se discute pas, c est raisonablement cher mais ca vaut le cout....
Valerie

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 janvier 2012

Comme on dit: l'habit ne fait pas le moine...
Nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel mais avons décidé de nous offrir un peu de luxe au cours de notre découverte du Sri Lanka.
Le cadre est exceptionnel! Le restaurant, entièrement vitré, est en quelque sorte sur pilotis et offre une vue imprenable sur la région. Très belle décoration, nappes blanches, etc. Un vrai waouw!
Dommage que le repas ne soit pas l'exact reflet de ce décorum... Si les plats étaient bien présentés et les produits frais, nous avons été quelque peu déçu par un maque de diversité et raffinement. Rien de vraiment exceptionnel dans l'assiette.
Cela reste toutefois une bonne adresse pour ceux qui veulent se faire plaisir...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sigiriya ou ses environs
À 11 km
À 7,3 km
Seerock The King's Domain
Seerock The King's Domain
N° 12 sur 21 à Sigiriya

Vous connaissez Elephant Corridor Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Elephant Corridor Hotel

Adresse: Pothana Road | Kimbissa, Sigiriya 21120, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Sigiriya
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°8 des hôtels de luxe à Sigiriya
N°11 des hôtels Spa à Sigiriya
Catégorie de prix : 114€ - 234€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Elephant Corridor Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elephant Corridor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elephant Corridor Sigiriya
Hotel Elephant Corridor Sigiriya