“Magnifique” 5 sur 5 bulles

Elephant Corridor Hotel
N° 15 sur 20 Hôtels à Sigiriya
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Super hôtel. Magnifique parc, personnel aux petits soins. Une chambre digne d'un 5 étoiles avec terrasse sur le lac et la jungle, petite piscine privative, salle de bains superbe...Un séjour vraiment génial, nous avons adoré cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Cet endroit est tout simplement extraordinaire! Nous ne comprenons pas les commentaires n��gatifs.
Le lieu: en plein milieu de la for��t �� c��t�� d un magnifique lac cet hotel est l endroit le plus apaisant au monde. De plus une vue sur le rocher de sigirya lui donne un c��t�� encore plus magique.
Les activit��s: le parc est tellement grand qu on acc��de aux diff��rentes activit��s (piscine, Spa ..) �� v��lo ou en petite voiture. La piscine est magnifique entour�� par la jungle et le Spa agr��able. Nous avons ��galement fait la ballade �� cheval autour du lac, 30 minutes = 6��� pour deux. C ��tait sympa. Nous avons eu un massage de 15 minutes gratuit de bienvenu.
Le personnel: ils sont tous �� nos petits soins, toujours souriant et tellement sympa. Le petit c��t�� n��gatif (oui il y en a !) c est leur niveau d anglais. Il est difficile de comprendre et d ��tre compris.
La chambre: juste WAOU! Nous avions une grande suite tr��s bien am��nag�� (suite deluxe), piscine individuelle, vue exceptionnel sur le lac, petit jardin privatif.
Animaux: le parc en est rempli! Ce que nous avons le plus appr��ci�� c est de se faire r��veiller le matin par une famille de petit singe!

Les repas: tr��s bon! Le petit d��jeuner est un buffet britannique et Sri lankais (grand choix). Le d��ner est servi rapidement (un peu trop m��me) et est tr��s copieux (si vous choisisez le menu)
Mais ce que nous avons ador�� c est passer noel ici. Ils avaient organis�� pour le r��veillon (24 d��cembre 2013) une soir��e exceptionnelle : p��re noel Qui nous a offert des cadeaux, choral de noel, feu, cocktails et un repas de noel extra.
Pour r��sumer: merci �� elephant corridor pour ce s��jour de r��ve. Nous nous en souviendrons.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Magnifique emplacement dans la nature, près d'un grand étang, les chambres belles, salles de bain immenses, bonne qualité des prestations dans les chambres.
Le Spa est basique mais avec de bons thérapeutes.
Par contre le personnel est incompétent- on se demande si ils ont eu une quelconque formation hôtelière!
Le restaurant c'est la catastrophe !: service bordélique, et le staff ne comprend rien à nos demandes, ils pratiquent des prix DELIRANTS en dollar (30$ pour un steak, 40$ pour un vin de base Australien) les plats arrivent au bout d'une heure au compte goutte- j'étais au dessert quand on a amené le poulet pas cuit de Philippe- enfin nous nous sommes rabattus sur des spaghettis le 2ème soir en leur prévenant à l'avance!
Quel dommage qu'il n'y ait pas un bon manager, cet hôtel pourrait être une perle!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Fontainebleau, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons séjournes trois nuits fin septembre 13 dans cet hotel en demi pension, nous arrivions direct de Colombo et ce fut notre première halte au Sri Lanka . Nous avons été déçus des prestations offertes. En effet la chambre quoique spacieuse présentait des défauts non négligeables, stores qui ne fonctionnaient pas, un lit envahi de mouches, et quelques grenouilles et autres araignées les accompagnaient , une propreté à revoir, et un service du soir à créer ! Nous n y avons eu droit que la première nuit! Sur la terrasse la piscine privée est inexploitable car froide et la circulation d eau (filtrage) ne se fait que sur demande, pas non plus d endroit pour se poser dehors à l exception de chaises en fer forgé rouillées inconfortables, et situées un peu plus loin que la terrasse. Peut être à cause de la basse saison? Le restaurant est plutôt bien contrairement aux commentaires que j'ai pu voir, mais le chef venait d arriver il y a un mois environ, cependant les boissons sont chères, en particulier les vins, pour des français nous n avons pris que du vin italien car c était-ce meilleur rapport qualité prix. Le gros point noir de cet hotel est le personnel qui ne comprends rien et parle un anglais très approximatif, et tombe à côtés de vos demandes les trois quart du temps ! Le room service : une cata ! Le bar n'en parlons pas ! Une bloody Mary au rhum?!? Et on vous soutient mordicus que c est de la vodka ! Heureusement il y a weggie ," le buggy Man ," qui vous amène à la piscine et qui vous fait visiter le domaine en vous faisant partager sa passion pour la nature environnante, le domaine est grand et la piscine loin des chambres ....
En conclusion, cadre superbe, nourriture acceptable, tarifs trop élevés et personnel décevant, a former.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Hôtel plus que charmant mais qui merite tout de même un rafraîchissement (façade, sdb..)...très beau lieu pour une étape dans un voyage au sri lanka...calme, vie dans la forêt, proximité des animaux en liberté etc.....nous y sommes restés une nuit et avons été ravis de notre séjour...pour le tarif, nous avons payé 102€ ce qui est le bon prix compte tenu des divers rafraîchissements à prévoir...

• Séjour du avril 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Cet hôtel qui semble t'il a été très bien est complètement à la dérive. Une foule de choses ne marchent pas' les rideaux sont déchirés. Les installations électriques sont dangereuses, le coffre fort est bloqué., les toitures sont dans un état épouvantable .quant à la cuisine c'est un désastre. Les petits déjeuners sont indigents, les serveurs ne comprennent rien a ce qu'on leur demande,etc....on a l'impression qu'il n'y a pas de direction dans cet hôtel ! Pour toutes ces raisons les prix sont bien trop élevés.

• Séjour du février 2013
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

C est honteux de vendre cet hôtel pour un cinq étoiles normes locales c est un deux étoiles chez nous. À cause de cet hôtel médiocre qui nous a été vendu comme luxe mon mari et moi avons arrêté notre séjour par peur des autres hôtels et avons pris l avion pour Dubaï pour finir nos vacances. Pour ceux qui voyage en première classe surtout n y allez. Pas

• Séjour du février 2013
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sigiriya ou ses environs
Aliya Resort & Spa
Heritance Kandalama
Heritance Kandalama
N° 1 sur 15 à Dambulla
4.5 sur 5 bulles 3 305 avis

Vous connaissez Elephant Corridor Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Elephant Corridor Hotel

Établissement : Elephant Corridor Hotel
Adresse: Pothana Road | Kimbissa, Sigiriya 21120, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Sigiriya
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Sigiriya
N°7 des hôtels de luxe à Sigiriya
N°9 des hôtels Spa à Sigiriya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Elephant Corridor Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elephant Corridor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elephant Corridor Sigiriya
Elephant Corridor Sigiriya