“Grandiose!!!”

54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Grandiose!!!”
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

À ne certainement pas rater. Ce rocher est tout simplement une merveille géologique et quand il y a un monastère et des fresques en plus...
Nous y sommes allés vers 11.30 et il fait évidemment très chaud. Néanmoins, la plupart de la montée est à l'ombre, donc cela a encore été. Je partage les avis que la montée est moins difficile qu'attendue.
Sinon, Oui, l'entrée à 3900 ruppies est extrêmement élevées mais bon, ce n'est pas assez chère pour rater ce spectacle!

• Arabe en 1er
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“SUBLIME !!!!”
Avis écrit le 7 avril 2014

Alors c'est sur c'est un budget ( 30$ par personne ) mais pour moi c'est à faire et prendre le temps de le faire !
Nous y avons été vers 15h30 et on a mis plus de 2h pour monter, profiter et prendre des photos.
Il n'y avait pas beaucoup de monde et c'était parfait.
La montée est un peu dure et avec la chaleur, prévoir une grande bouteille d'eau par personne.
La vue d'en haut est juste sublime !
On a vraiment adoré !

Visité en mars 2014
Lausanne
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Magnifique mais cher!”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

La visite du rocher est un "must" lorsque vous voyagez au Sri Lanka. La visite du site est très belle et la montée au sommet du rocher n'est pas difficile. Le seul point noir de cette visite restera le prix de 4000 roupies, qui contraste avec les 50 roupies demandées aux locaux. Dommage que le ticket combiné à 50$ pour le triangle culturel n'existe plus!

Saint Victor de morestel
84 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 116 votes utiles
“magnifique vue”
Avis écrit le 29 mars 2014

l'ascension a été moins difficile que je ne pensais, mais après l'effort de la montée on découvre une vue magnifique sur 360°. on en a plein les yeux. j'ai vraiment adoré...

Visité en mars 2014
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 95 votes utiles
“A voir.”
Avis écrit le 24 mars 2014

Il est préférable d'y aller à l'ouverture ou en fin d'après-midi pour éviter les groupes et profiter des meilleurs moments de la lumière. Il ne faut pas avoir peur de la grimpette, certes spectaculaire, un petit peu inquiétante sur la fin si on a le vertige (encore que beaucoup moins que ce que j'avais lu) mais que l'on peut faire à son rythme car il y a de nombreux lieux d'arrêts possibles. Prendre le temps de voir les jardins avant de monter à la citadelle car ensuite il n'est pas possible d'y revenir. Du haut de la citadelle la vue est magnifique, les vestiges intéressants et l'on est récompensé de ses efforts.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Rocher du lion de la Citadelle de Sigîrya ont aussi consulté

Sigiriya, Province centrale
Sigiriya, Province centrale

Dambulla, Province centrale
Habarana, Nord de la Province du centre

Vous connaissez Rocher du lion de la Citadelle de Sigîrya ?