Avis publié : 6 juillet 2013

nous étions censé resté 2 nuits et nous sommes parti aprés 4 tellement Ajith le proprio a sut rendre notre sejour agréable. Les chambres et les salles de bains sont nickel. En retrait de la route l'emplacement est tres calme., petit dej gargantuesque, Wifi, service irréprochable, informations sur les transports, organisation de tour. ya pas photo et pour cité Ajith: don't think it's a guest house, think that's your house

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

Nous avons séjourné 4 nuits au mois de mars 2013 dans ce bel endroit paisible de Sigirya.
Ajith et sa femme sont très accueillants et souriants, demandez leur un petit déjeuner Sri Lankai
délicieux qui vous tiendra au corps toute la journée.
Bref l'endroit idéal pour visiter cette belle région pour un bon rapport qualité / prix (très proche de Polonnaruwa, Mihintalé....)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Une guest house calme, "comme chez soi" comme le dit Ajith, le propriétaire.
Accueil chaleureux par ce couple agréable toujours prêt à rendre service (internet à dispo, possibilité d'aller voir les éléphants et le site de Polonnaruwa pour la journée avec la jeep du frère d'Ajith, prêt de bassine et poudre à lessive, informations sur les horaires des bus allant directs à Kandy...)
4 chambres dispo avec AC ou non, 4 nouvelles chambres devraient être terminées pour cet été.
Restauration simple et bonne.
On nous l'avait recommandé, c'est à notre tour de vous le recommander !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2013

nous revenons du sri lanka où nous avons dormi une nuit au lion lodge avec mon mari et mon fils de 8 ans. très bon accueil et bons conseils aussi. Chambre et salle de bain très propre, endroit très calme car en 2 ème ligne par rapport à la voie principale, et pas loin du rocher.
Mon fils a joué avec les enfants de la famille et s'est aussi fait soigné car il s'était ouvert à la jambe. très bon curry le soir, on était comme à la maison !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2013

Nous sommes arrivés à Sigiriya sans savoir où nous allions dormir et nous nous sommes laissés conduire par notre tuk-tuk à cette guesthouse , chambre spacieuse , salle de bain très propre. et un accueil adorable par hadjy le patron. Toujours près à rendre service , le cadre calme possibilité de manger le soir , en réservant le matin .bicyclette à disposition au pied du rocher

2000 rps la nuit petit déjeuner en plus

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple