Contrôle des avis
Avis écrit le 21 septembre 2013

Arrivés par hasard nous sommes restés 2jours/une nuit au Lion Lodge et avons été totalement conquis.
Le lodge est situé peu avant la bifuraction pour le rocher, en bord de route.
Malgrè une entrée qui peut paraitre de prime abord peu engageante les chambres sont en fait situés en retrait dans un petit coin de jungle et très agréables.Clim/eau chaude tout est récent et très propre.
Le grand point fort du Lion lodge c'est son proprio qui s'est montré ultra disponible et en permanence aux petits soins.
Pour l'instant juste quelques chambres mais des projets d'agrandissement avec notamment un restaurant rooftop avec vue sur le rocher,relativement unique dans ce coin!
Chaudement recommandé donc mais à réserver à l'avance

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 juillet 2013

Cet endroit nous a tellement plus que nous sommes restés 2 jours de plus . Ajith le propriétaire est trop cool et serviable . Il connaît tout les sites et endroits a visiter . Ses chambres son très propres et confortables! Son petit déjeuner est un régal, j en rêve encore la nuit ! . Bref chez ajith vous vous sentirez comme à la maison . Merci ajith tu resteras pour nous un excellent souvenir et tu représente très bien ton pays . Accueillant et généreux . Pour voir les éléphants , il a des bon plans .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 juillet 2013

nous étions censé resté 2 nuits et nous sommes parti aprés 4 tellement Ajith le proprio a sut rendre notre sejour agréable. Les chambres et les salles de bains sont nickel. En retrait de la route l'emplacement est tres calme., petit dej gargantuesque, Wifi, service irréprochable, informations sur les transports, organisation de tour. ya pas photo et pour cité Ajith: don't think it's a guest house, think that's your house

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons séjourné 4 nuits au mois de mars 2013 dans ce bel endroit paisible de Sigirya.
Ajith et sa femme sont très accueillants et souriants, demandez leur un petit déjeuner Sri Lankai
délicieux qui vous tiendra au corps toute la journée.
Bref l'endroit idéal pour visiter cette belle région pour un bon rapport qualité / prix (très proche de Polonnaruwa, Mihintalé....)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 mai 2013

Une guest house calme, "comme chez soi" comme le dit Ajith, le propriétaire.
Accueil chaleureux par ce couple agréable toujours prêt à rendre service (internet à dispo, possibilité d'aller voir les éléphants et le site de Polonnaruwa pour la journée avec la jeep du frère d'Ajith, prêt de bassine et poudre à lessive, informations sur les horaires des bus allant directs à Kandy...)
4 chambres dispo avec AC ou non, 4 nouvelles chambres devraient être terminées pour cet été.
Restauration simple et bonne.
On nous l'avait recommandé, c'est à notre tour de vous le recommander !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple