115 $US
96 $US
115 $US
74 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

184 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 205 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Sigiriya(Sigiriya)
161 $US
Agoda.com
73 $US
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

Sigiri Queens Rest Guest House(Sigiriya)(Bonne affaire !)
15 $US
12 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 16 $US/nuit de cet hôtel.

63 $US
61 $US
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 72 $US/nuit de cet hôtel.

220 $US
190 $US
515 $US
470 $US
  • Wi-Fi gratuit
Avis publié : 3 janvier 2014

Je confirme les autres avis des voyageurs ayant séjourné au Lion lodge, le couple qui tient cette guesthouse est vraiment adorable, toujours prêt a rendre service. La guesthouse est basic mais propre, les petits dej excellents. Si vous devez aller a Sigirya n'hésitez pas un seul instant, en haute saison il est préférable de les appeler pour être sur qu'il y ai de la place

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons passés deux nuits dans cette guest Ajith et sa femme sont extrenement gentils et serviable... vous pouvez vraiment compter sur eux le petits dej est top!! nous vous le conseillons vivement!!! merci encore à eux deux!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

Arrivés par hasard nous sommes restés 2jours/une nuit au Lion Lodge et avons été totalement conquis.
Le lodge est situé peu avant la bifuraction pour le rocher, en bord de route.
Malgrè une entrée qui peut paraitre de prime abord peu engageante les chambres sont en fait situés en retrait dans un petit coin de jungle et très agréables.Clim/eau chaude tout est récent et très propre.
Le grand point fort du Lion lodge c'est son proprio qui s'est montré ultra disponible et en permanence aux petits soins.
Pour l'instant juste quelques chambres mais des projets d'agrandissement avec notamment un restaurant rooftop avec vue sur le rocher,relativement unique dans ce coin!
Chaudement recommandé donc mais à réserver à l'avance

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2013

Cet endroit nous a tellement plus que nous sommes restés 2 jours de plus . Ajith le propriétaire est trop cool et serviable . Il connaît tout les sites et endroits a visiter . Ses chambres son très propres et confortables! Son petit déjeuner est un régal, j en rêve encore la nuit ! . Bref chez ajith vous vous sentirez comme à la maison . Merci ajith tu resteras pour nous un excellent souvenir et tu représente très bien ton pays . Accueillant et généreux . Pour voir les éléphants , il a des bon plans .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2013

nous étions censé resté 2 nuits et nous sommes parti aprés 4 tellement Ajith le proprio a sut rendre notre sejour agréable. Les chambres et les salles de bains sont nickel. En retrait de la route l'emplacement est tres calme., petit dej gargantuesque, Wifi, service irréprochable, informations sur les transports, organisation de tour. ya pas photo et pour cité Ajith: don't think it's a guest house, think that's your house

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple