Contrôle des avis
Avis écrit le 21 février 2014

Cette guesthouse est vraiment super, chambre irréprochable pour ma part,très propre et bien équipée.
Le patron est discret , souriant et vraiment aux petits soins pour vous rendre service.
Situation idéale , proche du site de Sigiriya et au calme...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis écrit le 8 janvier 2014

Un bon tuyau donne par un chauffeur de bus. Tres tres bon acceuil, chambre vaste et propre. Le batiment a etage offre 2 belles chambres avec vue sur le jardin. Velos a dispo. Tres proche du rocher. Tres bon sejour.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 janvier 2014

Je confirme les autres avis des voyageurs ayant séjourné au Lion lodge, le couple qui tient cette guesthouse est vraiment adorable, toujours prêt a rendre service. La guesthouse est basic mais propre, les petits dej excellents. Si vous devez aller a Sigirya n'hésitez pas un seul instant, en haute saison il est préférable de les appeler pour être sur qu'il y ai de la place

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passés deux nuits dans cette guest Ajith et sa femme sont extrenement gentils et serviable... vous pouvez vraiment compter sur eux le petits dej est top!! nous vous le conseillons vivement!!! merci encore à eux deux!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 septembre 2013

Arrivés par hasard nous sommes restés 2jours/une nuit au Lion Lodge et avons été totalement conquis.
Le lodge est situé peu avant la bifuraction pour le rocher, en bord de route.
Malgrè une entrée qui peut paraitre de prime abord peu engageante les chambres sont en fait situés en retrait dans un petit coin de jungle et très agréables.Clim/eau chaude tout est récent et très propre.
Le grand point fort du Lion lodge c'est son proprio qui s'est montré ultra disponible et en permanence aux petits soins.
Pour l'instant juste quelques chambres mais des projets d'agrandissement avec notamment un restaurant rooftop avec vue sur le rocher,relativement unique dans ce coin!
Chaudement recommandé donc mais à réserver à l'avance

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis