Contrôle des avis
Avis écrit le 24 février 2014

Voici une guest house sur laquelle nous sommes tombés par hasard et qui nous a comblée !
accueil super empressé ( presque too much ! ) , chambres au calme et propres, jardin tropical habité par des oiseaux et des singes au moment du petit-déjeuner , cuisiné maison et super copieux, nous devions passer en coup de vent et nous sommes restés trois jours.
Cette guest house est dans la gamme de prix "bon marché" que nous avons l'habitude de fréquenter, mais nettement plus propre et confortable que d'habitude.
Le dynamisme et l'honnêteté de notre hôte s'expliquent par le fait que c'est un ancien militaire de l'armée de l'air. Il est très méritant et il fait l'objet de mon tout premier commentaire.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 février 2014

Cette guesthouse est vraiment super, chambre irréprochable pour ma part,très propre et bien équipée.
Le patron est discret , souriant et vraiment aux petits soins pour vous rendre service.
Situation idéale , proche du site de Sigiriya et au calme...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis écrit le 8 janvier 2014

Un bon tuyau donne par un chauffeur de bus. Tres tres bon acceuil, chambre vaste et propre. Le batiment a etage offre 2 belles chambres avec vue sur le jardin. Velos a dispo. Tres proche du rocher. Tres bon sejour.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 janvier 2014

Je confirme les autres avis des voyageurs ayant séjourné au Lion lodge, le couple qui tient cette guesthouse est vraiment adorable, toujours prêt a rendre service. La guesthouse est basic mais propre, les petits dej excellents. Si vous devez aller a Sigirya n'hésitez pas un seul instant, en haute saison il est préférable de les appeler pour être sur qu'il y ai de la place

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passés deux nuits dans cette guest Ajith et sa femme sont extrenement gentils et serviable... vous pouvez vraiment compter sur eux le petits dej est top!! nous vous le conseillons vivement!!! merci encore à eux deux!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple