“Excellent accueil”

Sigiri Lion Lodge
Nantes, France
“Excellent accueil”
Avis écrit le 22 mars 2014

Avons passé 2 nuits chez Ajith dans le nouveau batiment.Grande chambre à l'étage toute neuve très propre,calme et confortable.Ajith est un hôte très accueillant et de très bon conseil.Très bon petit déjeuné sur le balcon avec vue sur le jardin.Parfaitement situé pour visiter les environs(à 5mn de velo du fameux rocher de Sigiriya).Très bon rapport qualité prix.A recommander

La Rochelle, France
Avis écrit le 21 mars 2014

Le meilleur rapport qualité/prix que nous ayons trouvé au Sri Lanka (1mois et demi de voyage quand même...) !
Les chambres sont ravissantes (2 du bas), la salle de bain est neuve, avec eau chaude et... de la pression (saisi, mais avec eau chaude...).
Les petits dej sont délicieux, et copieux pour un prix défiant toute concurrence...
L'environnement est calme, verdoyant, et les oiseaux viennent se baigner au coucher du soleil...
Et qui plus est les propriétaires sont adorables, vraiment aux petits soins, et de très bons conseils (délicieux centre de massage conseillé).
Le tout pour un petit prix (2000rs, 2 chambres, 3 nuits)
A conseiller vivement !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cette guest house et nous en avons gardé un très bon souvenir. Le propriétaire, Ajith, est charmant, gentil et très à l'écoute, tout en restant discret, ce qui est très appréciable. Nous avions une chambre sans clim, avec ventilateur, et c'était amplement suffisant, nous avons très bien dormi. Le bus qui vient de Dambulla passe sur la route et s'arrête au niveau de la chambre d'hôte si vous le demandez au chauffeur donc c'est très pratique. La cuisine était fermée quand nous y étions mais Ajith nous avait recommandé un très bon petit restaurant, où nous avons très bien mangé et pas cher. Une très bonne base pour aller gravir le rocher de Sigiriya (à 15 minutes de marche).

Antibes, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Ne cherchez pas ailleurs, à Lion Lodge, tout est PARFAIT.
Les conseils d'Ajith par email pour préparer mon voyage, sa gentillesse, sa grande disponibilité et son super accueil.
Les chambres très propres, et confortables dans un beau jardin pour un faible prix.
Très bon petit déjeuner.
Proche du site et des restaurants.
Merci encore pour tout Ajith. Cette adresse restera mon coup de coeur gentillesse qualité prix pour tout mon voyage qui a duré plus d'un mois.

Astuce pour la chambre : Toutes sont parfaites, Celles au 1er étage avec balcon peut être un peu plus agréables, mais je n...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Vincennes, France
Avis écrit le 24 février 2014

Voici une guest house sur laquelle nous sommes tombés par hasard et qui nous a comblée !
accueil super empressé ( presque too much ! ) , chambres au calme et propres, jardin tropical habité par des oiseaux et des singes au moment du petit-déjeuner , cuisiné maison et super copieux, nous devions passer en coup de vent et nous sommes restés trois jours.
Cette guest house est dans la gamme de prix "bon marché" que nous avons l'habitude de fréquenter, mais nettement plus propre et confortable que d'habitude.
Le dynamisme et l'honnêteté de notre hôte s'expliquent par le fait que c'est un ancien militaire de l'armée de l'air. Il est très méritant et il fait l'objet de mon tout premier commentaire.

Annecy, France
Avis écrit le 21 février 2014

Cette guesthouse est vraiment super, chambre irréprochable pour ma part,très propre et bien équipée.
Le patron est discret , souriant et vraiment aux petits soins pour vous rendre service.
Situation idéale , proche du site de Sigiriya et au calme...

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Marennes, France
Avis écrit le 8 janvier 2014

Un bon tuyau donne par un chauffeur de bus. Tres tres bon acceuil, chambre vaste et propre. Le batiment a etage offre 2 belles chambres avec vue sur le jardin. Velos a dispo. Tres proche du rocher. Tres bon sejour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux