Contrôle des avis
Avis écrit le 21 mars 2014

Le meilleur rapport qualité/prix que nous ayons trouvé au Sri Lanka (1mois et demi de voyage quand même...) !
Les chambres sont ravissantes (2 du bas), la salle de bain est neuve, avec eau chaude et... de la pression (saisi, mais avec eau chaude...).
Les petits dej sont délicieux, et copieux pour un prix défiant toute concurrence...
L'environnement est calme, verdoyant, et les oiseaux viennent se baigner au coucher du soleil...
Et qui plus est les propriétaires sont adorables, vraiment aux petits soins, et de très bons conseils (délicieux centre de massage conseillé).
Le tout pour un petit prix (2000rs, 2 chambres, 3 nuits)
A conseiller vivement !

Date du séjour : mars 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cette guest house et nous en avons gardé un très bon souvenir. Le propriétaire, Ajith, est charmant, gentil et très à l'écoute, tout en restant discret, ce qui est très appréciable. Nous avions une chambre sans clim, avec ventilateur, et c'était amplement suffisant, nous avons très bien dormi. Le bus qui vient de Dambulla passe sur la route et s'arrête au niveau de la chambre d'hôte si vous le demandez au chauffeur donc c'est très pratique. La cuisine était fermée quand nous y étions mais Ajith nous avait recommandé un très bon petit restaurant, où nous avons très bien mangé et pas cher. Une très bonne base pour aller gravir le rocher de Sigiriya (à 15 minutes de marche).

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 mars 2014

Ne cherchez pas ailleurs, à Lion Lodge, tout est PARFAIT.
Les conseils d'Ajith par email pour préparer mon voyage, sa gentillesse, sa grande disponibilité et son super accueil.
Les chambres très propres, et confortables dans un beau jardin pour un faible prix.
Très bon petit déjeuner.
Proche du site et des restaurants.
Merci encore pour tout Ajith. Cette adresse restera mon coup de coeur gentillesse qualité prix pour tout mon voyage qui a duré plus d'un mois.

Astuce pour la chambre : Toutes sont parfaites, Celles au 1er étage avec balcon peut être un peu plus agréables, mais je n'ai pas voulu monter les marches, celles du site me suffisaient.
Date du séjour : janvier 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 février 2014

Voici une guest house sur laquelle nous sommes tombés par hasard et qui nous a comblée !
accueil super empressé ( presque too much ! ) , chambres au calme et propres, jardin tropical habité par des oiseaux et des singes au moment du petit-déjeuner , cuisiné maison et super copieux, nous devions passer en coup de vent et nous sommes restés trois jours.
Cette guest house est dans la gamme de prix "bon marché" que nous avons l'habitude de fréquenter, mais nettement plus propre et confortable que d'habitude.
Le dynamisme et l'honnêteté de notre hôte s'expliquent par le fait que c'est un ancien militaire de l'armée de l'air. Il est très méritant et il fait l'objet de mon tout premier commentaire.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 février 2014

Cette guesthouse est vraiment super, chambre irréprochable pour ma part,très propre et bien équipée.
Le patron est discret , souriant et vraiment aux petits soins pour vous rendre service.
Situation idéale , proche du site de Sigiriya et au calme...

• Type de voyage : A voyagé en solo