Contrôle des avis
Avis écrit le 21 juillet 2014

L'une de nos 1ères Guest house du voyage et ça reste la meilleure!! Un coup de coeur pour le couple si gentil qui s'occupe de cette guest house, serviable, discret, souriant! On a adoré! La chambre est propre, le moustiquaire pas troué, la salle de bain est propre, le jardin et les hamacs sont supers, la nourriture est très bonne et le petit déjeuner très copieux!!!
La dame nous a donné un peu e lessive en poudre pour dépanner et faire une lessive à la main, ils ont attendus le bus de 6H30 (direct jusque Kandy) devant la guest house avec nous pour nous dire aurevoir!!!
Guest house parfaite pour les familles également!!
également dans les chambres : des prises universelles, une lampe torche et des serviettes propres!

Avis écrit le 20 juillet 2014

C'est notre chauffeur de bus qui nous a arrété dans cette guest house. Literie très bonne avec moustiquaire, sdb avec eau chaude. C'est propre et nous avons le choix pour le petit déj (sri lanka ou anglais). Prêt de vélo et à 2km du rocher. Le frère du monsieur fait des safaris. Possibilité de laver et d'étendre son linge.

Avis écrit le 18 juillet 2014

Un endroit sympa. Proche du centre et du roc. Des gens adorables et souriants. On peut louer des vélos. Laissez vous bercer par le chant des enfants de l'école toute proche, et les cris des oiseaux dès l'aube. Magique!

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres à l'étage avec vue sur la forêt proche.
Avis écrit le 11 juillet 2014

Le propriétaire est si gentil que le reste est accessoire, proche de sigiriya, au calme, le petit déjeuner est servi le matin a l heure que l on souhaite, ce qui est très pratique pour être le premier a entamer l ascension

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 mai 2014

Cadre magnifique; a la fois proche du village et au milieu de la nature . La famille qui tient cette guest house est adorable et aux petits soins avec les voyageurs de passage.Toujours de bon conseil , serviable sans jamais etre insistant Ajith saura vous mettre a l aise . Ma fille de 8 ans s est régalée a jouer avec les enfants et nieces d Ajith .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille