“Très bonne guesthouse”

Paradise Inn
Caen, France
“Très bonne guesthouse”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Meilleure guesthouse de notre séjour, famille très accueillante. Le propriétaire est plein de conseils pour votre séjour et organise à votre demande des safaris au parc Minerya. Les chambres sont propres et la nourriture excellente.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Exceptionnel! Si vous recherchez la convivialité et la gentillesse, venez ici sans hésiter! vous serez accueilli dans une famille adorable, dans un lieu charmant avec vue imprenable sur le rocher. nous ne devions y passer qu'une nuit, nous sommes finalement resté 3 nuits. la famille vous accueille comme des amis, nous avons eu ensemble de nombreux fou rires mémorable. Milton, le père de famille, nous a fait découvrir sa région en tuk tuk, très loin des sentiers touristiques. une immersion totale dans le "vrai" sri lanka, dont nous nous souviendront toute notre vie. et en plus de tous ca, la cuisine est excellente! Bref, c'est un lieu exceptionnel à ne pas rater!

• Séjour du septembre 2013
paris
Avis écrit le 28 août 2013

Le jardin offre une très belle vue sur le rocher, les hamacs entourés par les singes sont fort agréable.
Les chambres sont correctes et très propre.
Le gros point fort de cette guesthouse est la sympathie de la famille. Les enfants ont toujours le sourire. La mère sert un diner délicieux pour 500 roupies.
Le père Milton est adorable et c'est un très bon guide...nous sommes partie la journée avec lui a Pollonaruwa dans son tuk tuk, et nous avons passé une journée fabuleuse. Toujours prêt a s'arrêter pour vous montrer le paysage, les animaux, ou la beauté de sa région. Un grand merci.
Certes c'est son buisness, mais en tout cas c'est un buisness qu'il tient bien et qu'i mérite amplement.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 24 août 2013

Guesthouse très propre, avec une magnifique vue sur le rocher.
Bon accueil et cuisine délicieuse préparée par la mama.
Chambre 2 adultes et 2 enfants avec un matelas par terre et A/C.Très agréable. (4500 Rps)
Chambre double à 3000 Rps si vous n'utilisez pas l'A/C, sinon c'est 4000 Rps. (mais ça, on ne le sait qu'à la fin...)
Balade à dos d'éléphant à proximité (2000 Rps/pers et gratuit pour les enfants).
Milton, le patron, peut servir de guide sur le rocher, ce qui est assez indispensable pour comprendre l'ampleur des constructions.
Par contre, bien se mettre d'accord sur les prix avant pour éviter les surprises de dernière minute. Petit goût amer. Dommage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Arlon, Belgique
Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons passés une nuit en Mars 2013 (un peu par hasard) au Paradise Inn.

Cette nuit restera à jamais gravée dans nos mémoires tant l'hospitalité de Milton et sa famille nous ont touchés.

Malgré une arrivée tardive, l'épouse de Milton nous a gentillement proposé de nous préparer un délicieux curry (adapté à nos palais occidentaux càd pas trop épicé) accompagné du riz cultivé par Milton lui-même (rizières directement dans le jardin). Nous avons partagé ce repas avec notre chauffeur et ensuite Milton et son épouse se sont joint à nous. Nous avons alors passés une bonne partie de la nuit à "refaire" le monde et à discuter des moeurs srilankaises.

De plus, la chambre et la salle de bains étaient nickels (chambre qui donnait directement ds le salon familial) Avec airco, fan, moustiquaire, drap de bains...Tout cela pr un prix raisonnable.

La vue sur le rocher de Sigirya et l'atmosphère si particulière au petit matin donnent un charme supplémentaire à cette guesthouse que je recommande vivement (notamment avec des enfants même en bas âge).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lorient, France
Avis écrit le 16 mars 2013

Si vous recherchez un contact avec un business man alors vous ne serez pas déçu
Aucune chaleur dans la négociation de la chambre: il etait tard et le boss savait qu'il etait en position de force !
Une fois posés dans la chambre, les extras à payer s'accumulent: climatisation, wifi..
Le repas pris à la guest est excellent mais le prix à payer n'était pas celui annoncé..
Bref, la sensation malsaine de se faire exploiter en tant que touriste
Mon pire souvenir du sri lanka. Heureusement, les rencontres suivantes me laisseront d'autres souvenirs nettement plus agréable.
A vous de juger

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 26 février 2013

Cet hébergement répond aux besoins de gens à la recherche d’une expérience auprès d’une famille Sri Lankaise. La chambre est correcte et la cuisine délicieuse.
De plus, le propriétaire offre ses services comme guide et chauffeur. Toutefois, il serait important de vérifier les tarifs et les itinéraires proposés par le propriétaire, son service de transport de Sigiriya à Matale a été trop élevé.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis