“Un lieu charmant en pleine nature”
Avis sur Kumbukgaha Villa

et 1 autre site !
Kumbukgaha Villa
Shanghai, Chine
“Un lieu charmant en pleine nature”
Avis écrit le 11 février 2014

Nous sommes restés 3 nuits et avons apprécié le calme et le charme de cet endroit en pleine nature. Avec seulement 3 chambres, ce lieu offre beaucoup de tranquillité et un service discret et attentionné. Décoré avec goût. Les salles de bain extérieures apportent une petit note originale.
Nous avons diné sur place et la nourriture y est de qualité. A noter qu'il est presque incontournable de diner sur place car on est loin de toute autre option. Ceci dit cela ne nous a pas du tout dérangé. Le petit déjeuner western ou sri lankais est excellent.
Seul petit bémol sur les chambres, elles ne sont pas très bien insonorisées et il peut arriver d'entendre les voisins.
Coté pratique, c'est situé à 10 km de Sigirya et 2 km de la route de Habarana. Nous n'avions pas de chauffeur mais nous avons utilisé le bus et le tuk-tuk. C'est faisable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Baulne-en-Brie, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans cette maison parfaitement bien tenue par 3 personnes adorables et très agréables.
Si vous aimez les endroits isolés et la nature, c'est l'endroit où il faut aller.
Nous avons profité de notre séjour pour visiter un superbe parc national avec ses hardes d'éléphants qui fût un moment extraordinaire et Sigirya.
La maison est très belle, propre et très agréable, un seul petit reproche : le peu de pression d'eau sous les douches.
La cuisine est très bonne et savoureuse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Unawatuna, Sri Lanka
Avis écrit le 1 avril 2013

Cet hotel vaut vraiment le détour ! J'ai eu l'impression pendant mon séjour dans cet hotel d'être Karen Blixen dans Out of Africa ! Super deco, accueil adorable, superbe chambre avec une douche sous les étoiles, des paons qui vous font la roue au petit déjeuner ! Bref incroyable expérience !

• Séjour du mars 2013
France
Avis écrit le 3 février 2013

Petite guethouse (6 chambres probablement maximum + 1 encore en construction!). Nous étions les seuls clients et avons eu beaucoup de mal à trouver l'emplacement (pensez à prendre le numéro de téléphone sur vous), donc en arrivant nous étions un peu sceptiques... Et pourtant, ce fut une de nos meilleures guesthouse du séjour: au calme, loin de toute agitation (rien à faire dans la ville de toute facon), personnel adorable, diner super bon, chambre très sympathique avec salle de bain extérieure! Un endroit très agréable

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sigiriya
Aliya Resort & Spa
N° 2 sur 20 à Sigiriya
Sigiriya Village Hotel
Sigiriya Village Hotel
N° 8 sur 20 à Sigiriya

Vous connaissez Kumbukgaha Villa ?

Informations supplémentaires concernant Kumbukgaha Villa

Établissement : Kumbukgaha Villa
Adresse: Audangawa, Kimbissa, Sigiriya 21120, Sri Lanka (Anciennement Kumbukgas Villa)
Location : Sri Lanka > Province centrale > Sigiriya
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 96 Hébergements spécialisés à Sigiriya
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kumbukgaha Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.