“Très bel endroit” 4 sur 5 bulles

Sigiriya Melrose Villas
Relevant, Rhone-Alpes, France
“Très bel endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Ce fut notre premier hôtel en arrivant au Sri Lanka, les bungalow sont grands, propres et très mignons, le personnel est vraiment attentionné. Nous avons très bien mangé avec un petit déjeuné très copieux. Cet hôtel est dans la campagne avec une superbe vue sur le rocher vraiment nous le recommandons, merci beaucoup pour ce séjour !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Extrêmement bien situé par rapport aux sites alentour. Les villas sont très mignonnes et se situent au milieu de la jungle avec une vue imprenable sur le rocher ! Mention toute particulière pour le personnel qui est vraiment attentionné et aimable. Après un très bon dîner nous avons même eu le droit a une visite guidée du "jardin-jungle" avec un serveur muni de sa torche pour apercevoir une magnifique chouette et quelques lapins. Je recommande vivement !

• Séjour du septembre 2013
Delémont, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

L'endroit est simplement beau, la vue sur le rocher est unique et le jardin est soigné. Il est agréable de loger dans les petits bungalows. La nourriture est authentique et soignée. Le personnel est très sympa, très chaleureux. Pour peu que vous preniez le temps de leur parler, les gens vous feront découvrir leurs plantes et leurs animaux. Nous avons adoré cet endroit et nous y retournerons car il est à l'image de ce que nous avons aimé dans ce pays.

Astuce pour la chambre : Lorsque nous y sommes allé, il y avait 6 bungalows tous plus ou moins de mêmes tailles.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Nous sommes arrivés ici grâce à notre chauffeur. L'endroit est très joli, avec vue sur le Lions Rock' les chambres très propres et climatisée. Les enfants ont même eu le droit à des bonnes crêpes maison. Seul bémol : le repas n'était clairement pas a la hauteur des standards Sri Lankais (mais il semblerait que le chef avait pris 2 jours de congé pendant notre séjour. Une très bonne adresse tout de même et avec des enfants !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons séjourné 2 nuits lors de notre périple au Sri Lanka et suite à un changement d'hôtel de dernière minute (JC's Village A DECONSEILLER !!!)

Revenons au Sigiriya Melrose : nous avons eu le dernier bungalow dans le fond à gauche et même si c'est très spacieux, propre, avec une salle de bain de taille importante, il ne faut pas avoir froid aux yeux pour affronter les bestioles nocturnes (et/ou journalières) : grenouilles / myriapodes / ... il aurait été bien d'isoler la salle de bain avec des grilles (moustiquaires) sur les ouvertures pour éviter la tentation de ces bébêtes avec la lumière, mais ça fait aussi parti du voyage..
Je donne la note de très bien, car pour tout le reste c'était top : nourriture très bien tant pour le diner que le petit déjeuner (en plein air qui plus est !!) / Proche du rocher de Sigiriya - moins de 10 minutes en voiture pour rejoindre le rocher.
A recommander pour petit budget

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux