Sigiriya Melrose Villas
64 $US
Agoda.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits dans ce charmant hotel avec vue magnifique sur le sigirya rock... les bungalows sont confortables,de bonne taille,avec eau chaude et wifi et leur jardin est tres reposant...les repas et petits dejeuners y sont aussi de bonne qualité..bref,un endroit tres agreable et chaleureux avec un personnel genial que je ne peux que recommander...un vrai petit coin de paradis

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2013

Notre 1ère escale dans cet hotel très bien situé, très propre avec vue imprenable sur le rocher. Personnel fort serviable et d'une gentillesse remarquable. Jardins reposants. Rapport qualite /prix imbattable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013

Ce fut notre premier hôtel en arrivant au Sri Lanka, les bungalow sont grands, propres et très mignons, le personnel est vraiment attentionné. Nous avons très bien mangé avec un petit déjeuné très copieux. Cet hôtel est dans la campagne avec une superbe vue sur le rocher vraiment nous le recommandons, merci beaucoup pour ce séjour !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

Extrêmement bien situé par rapport aux sites alentour. Les villas sont très mignonnes et se situent au milieu de la jungle avec une vue imprenable sur le rocher ! Mention toute particulière pour le personnel qui est vraiment attentionné et aimable. Après un très bon dîner nous avons même eu le droit a une visite guidée du "jardin-jungle" avec un serveur muni de sa torche pour apercevoir une magnifique chouette et quelques lapins. Je recommande vivement !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 16 août 2013

L'endroit est simplement beau, la vue sur le rocher est unique et le jardin est soigné. Il est agréable de loger dans les petits bungalows. La nourriture est authentique et soignée. Le personnel est très sympa, très chaleureux. Pour peu que vous preniez le temps de leur parler, les gens vous feront découvrir leurs plantes et leurs animaux. Nous avons adoré cet endroit et nous y retournerons car il est à l'image de ce que nous avons aimé dans ce pays.

Astuce pour la chambre : Lorsque nous y sommes allé, il y avait 6 bungalows tous plus ou moins de mêmes tailles.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille