“super guesthouse”

The Hideout Sigiriya
Bordeaux, France
“super guesthouse”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Un très bon endroit pour se reposer après les visites culturelles. L'accueil, le service, les repas sont exceptionnels. Le cadre est sublime au milieu des rizières, d'où on peut observer toutes sortes d'animaux.
La piscine est vraiment un plus.
Cette chambre d'hôte est tout à fait adaptée à l'accueil de jeunes enfants
Caherine

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 14 septembre 2013

Hotel parfait pour Sigiriya!
Chambre confortable avec un tres bon rapport qualitė-prix.
Perdus au milieu des champs, nous avons pu aller à Sigiriya à velo en moins de 30 min.
L'accueil de la famille et de l'équipe etait excellent. Tout ėtait fait pour nous faire plaisir et de précieux conseils nous ont été donnés pour les visites. La cuisine etait tres bonne et copieuse. Nous conseillons la formule demi-pension. Nous y avons passé 3 nuits ce qui nous a permis de visiter Dambulla, Sigiriya, Polonnaruwa et le parc de Mineria via tuk tuk et/ou bus. Le jardin avec la piscine a beaucoup de charme et des cabanes dans les arbres permettent d'observer les animaux autour (des paons pour notre part). N'hésitez pas une seule seconde!

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus cheres sont plus claires et plus proche de la piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 septembre 2013

Cette guest house fut de loin la meilleure de tout notre séjour au Sri Lanka. Le cadre est fabuleux, les chambres superbes et la piscine est vraiment un plus. Le personnel est très accueillant et attentionné avec les clients. La nourriture est excellente, le couple de propriétaires se plie en quatre pour nous faire découvrir les spécialités sri lankaise, c'est un véritable plaisir. Nous avons même eu droit à un petit déjeuner d'anniversaire, attention vraiment touchante. Bref cet endroit et les gens qui y travaillent en font un moment vraiment unique et privilégié.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 13 août 2013

L'hideout a été la meilleure guest house de notre séjour au sri lanka!
Gunatilaka vous accueille avec une très grande gentillesse, il est à vos petits soins et rend votre séjour fabuleux!! Un vrai coup de coeur!!
La cuisine de Ranbandara est délicieuse!
La piscine est très agréable après les visites des sites culturels! Nous avions des chambres standards tout à fait correctes.
Un vrai petit paradis que l'on a du mal à quitter!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits dans cette guest house, il faut absolument prendre les nouvelles chambres 72 dollars avec petit déj et dîner compris, très bon marché à Sigiriya, la piscine et le cadre sont sublime, la nourriture est excellente et le personnel A-DO-RA-BLE!! Vivement recommandé!

• Séjour du août 2013
ligny en cambresis
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

On ne peut même pas definir avec quelle gentillesse nous avons été reçus! Les chambres sont propres et spacieuses. La standard est basique préférez une supérieure. La piscine est très agréable surtout après de longue journée de marche. Vraiment une guest house à connaître.

• Séjour du juillet 2013
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

L'établissement est tenu par un couple de retraités qui débute dans le métier et fait tout pour vous satisfaire. Nous avons logé dans les chambres premiers prix, elles sont correctes mais bruyantes, mais elles sont bien moins chères que la plupart des logements de Sigiriya. La nourriture est très abondante, vous n'aurez jamais faim! Le couple est d'une extrême gentillesse et fera tout pour répondre à vos attentes et désirs (même après les avoir quitté ils nous ont été d'une aide précieuse). La grande piscine est très appréciable ainsi que les petites cabanes nichées dans les arbres. L'établissement se trouve à 10min en voiture du rocher et 1h30 à pieds.
Une bonne et sympathique adresse abordable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux