“cadre parfait, chambre un peu moins”

The Hideout Sigiriya
Avis publié : 23 février 2014

Le cadre est vraiment magnifique et l'accueil merveilleux, dommage que les chambres ne soient pas de même qualité.
Elles sont certes spacieuses, mais un peu spartiate et il faut pouvoir dormir "en communion " avec la nature.
Très bien placé pour faire le triangle culturel.
Pour le rapport qualité/prix, on paye surtout la piscine.
En rénovant les chambres, cet hôtel serait parfait.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 18 février 2014

C'est l'adresse idéale pour visiter le triangle culturel. Nous y avons séjourné 3 nuits et visité de la le rocher du lion, dambulla, polonaruwa. Nous avions pris une moto depuis negombo. La combinaison était parfaite.
Cet hôtel est très charmant, le personnel accueillant, la piscine est irréprochable et la nourriture est saine, bien sélectionnée et tout est préparé avec soin et dans le souci de ne pas rendre malades les estomacs occidentaux fragiles.
Ne cherchez plus ailleurs, c'est ici !
Rapport qualité prix = ok. Les chambres et la décoration sont simples mais le tout en vaut le prix(cadre, piscine, personnel, nourriture)
Nous sommes conquis.
Dorothée et Yann

Séjour en : février 2014
Avis publié : 9 février 2014

Un endroit très insolite au coeur des rizières. Accueil chaleureux et très bonne nourriture traditionnelle.Chambres un peu austères mais une très bonne étape dans la jungle du Sri Lanka.Personnel très attentionné.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Nous sommes un peu mitigé pour laisser un commentaire. En effet cet hôtel est au premier plan magnifique. Perdu au milieu des rizières, le jardin avec piscine est un petit paradis.
La vue est splendide sur ces rizières et on aperçoit le rocher de siguiriya au loin. C est splendide.

Ensuite l amabilité de upali et de sa femme est parfaite. Ils sont adorables et très gentils. Ils n hésitent pas à discuter avec vous et vous présenter les plats typiques etc. Rien à dire.

Le petit bémol est sur les chambres. Elles sont un peu vetustes. Beaucoup d araignées et quelques cafards. Mais nous sommes en plein cœur de la nature donc difficile de ne pas avoir d'insectes. Peut être n avons nous pas eu de chance.

Le repas et petit déjeuner sont excellents.

Ils sont tellement gentils et aimables que c est dur d être sévère pour la chambre.

C est un 3,5 / 5 que nous mettons.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2014

Grande chambre, un peu spartiate ( manque une table et deux chaises). Bonne literie. Diner et petit déjeuners excellents, cuisine locale et savoureuse. Pas d'alcool, pas de bière. Belle piscine. Des observatoires pour la nature et les oiseaux. Accueil sympathique. Pas de ménage dans les chambres pendant le séjour. a conseiller. 135€ pour deux nuits a deux en demi pension.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Nous avons achevé en beauté notre séjour au SriLanka par ce petit coin de paradis, qui a tout pour plaire: un emplacement magnifique au milieu des rizières face au rocher de Sigiriya, une cuisine délicieuse, une agréable piscine et surtout nous avons été accueillis par des personnes d une extrême gentillesse !

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 25 janvier 2014

Nous avons adoré cette halte, accueil charmant, cadre dépaysant, excellente cuisine maison. Se réveiller le matin au milieu des rizières, c'est magique ! Les hôtes et le personnel vous apportent tous les conseils pour visiter les environs.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis