“Hébergement en campagne”

et 1 autre site !
Sigiri Queens Rest Guest House
“Hébergement en campagne”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Si vous souhaitez séjourner au calme, en campagne et dans une chambre assez sommaire, cette adresse est pour vous. Le propriétaire a récemment construit 3 chambres sur son terrain, elles sont donc encore relativement neuves. La salle de bain est basique, vous ne trouverez ni savon ni serviettes de toilettes, mais des petites grenouilles oui! Le lit est grand, les coussins un peu durs. Le propriétaire organisera pour vous l'excursion que vous demandez. Il connait en effet pas mal de monde dans le village. Son frère par exemple dispose d'une jeep et avec lui, vous pourrez partir une journée pour visiter Polonnaruwa et le parc de Minneriya (où l'on peut voir beaucoup d'éléphants!). Nous avons également demandé à louer des vélos car la guesthouse est un peu éloignée de Sigiriya (30 min de marche à pieds environ) et il n'y a vraiment rien autour excepté des petites balades à faire. Les repas sont assez bons. Le petit déjeuner sur la terrasse avec la lumière du matin est très agréable. Je vous conseille seulement de demander la carte ou les prix avant de commander. Avant de partir, nous avons clairement eu l'impression de nous faire avoir. Pendant tout notre séjour, le propriétaire était sympathique et n'a pas arrêté de nous répéter qu'il était là pour prendre soin de nous, pour s'occuper de nous etc... Seulement quand la note est arrivée, nous avons remarqué qu'il n'avait pas hésité à la charger (une soupe de la contenance d'une tasse de thé à 600 rs!!!). Au moment de partir, le propriétaire devait nous conduire à la station de bus avec son tuk-tuk comme il nous le répétait depuis la veille, mais il nous a semblé qu'il attendait simplement que l'on règle la note pour nous laisser au milieu du village et c'est ce qu'il a fait! Nous étions les seuls clients pendant les 3 jours où nous sommes restés sur place et sommes partis avec l'impression qu'il avait fait en sorte d'assurer son salaire du mois avec notre seul séjour. Sentiment très mitigé donc, malgré la gentillesse de sa femme et son fils.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans cette guesthouse, l'endroit est très simple, les chambres sommaires mais c'est très agréable et très calme. Le propriétaire et son épouse sont charmants. Situé proche du rocher de Sigirya mais un peu à l'écart du village.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2013

Sigirya est une charmante petite bourgade de l'arrière pays Sri Lankais. Tout bon voyageur appréciera d'y faire une halte. Quoi de mieux que de séjourner dans une des chambres de Nihal et de sa femme pour profiter pleinement de la quiétude des lieux. Située à 2 accélérations de Tuk Tuk (conduit gratuitement par Nihal lui même) du Lion Rock, vous ne pourrez qu'être ravi par leur gentillesse, leur bonne humeur et leur délicieuse cuisine. Une très très bonne adresse ! :)

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans ce petit coin de paradis tenu par une famille adorable. La cuisine locale de madame est absolument délicieuse le soir comme au petit déjeuner. Monsieur, qui parle très bien anglais, est aux petits soins de ses hôtes, toujours prêt à rendre service et à donner de bonnes informations concernant la région et les activités à y pratiquer. Il utilise volontiers son tuk-tuk pour vous amener sur differents lieux à prix coûtant. Des vélos sont a disposition et un joli petit lac se trouve à 5 min à pied de la guest house. Arrêtez-vous ici, vous ne regretterez pas votre séjour.

• Séjour du août 2013
saint huruge
Avis écrit le 1 août 2013

super guesthouse, tres calme un peu a l exterieur de sigirya
repas maison excellents, environnement plus qu agreable avec jardin et lac tout pres.
le patron parle tres bien anglais, donne de tres bon tuyaux pour visiter les environs
et toute la famille est vraiment tres tres simpa. la meilleure adresse du coin.
location velo gratuit, petit transport en tuc tuc gratuit, et tres prochainement eau chaude et wifi.
super moments passes ici!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis