“Une magnifique guest House”

Sigiri Queens Rest Guest House
Avis publié : 28 octobre 2013

J'ai rencontré l'été dernier Nihal, le propriétaire de cette magnifique guest house et je dois dire que je suis complètement tombée sous le charme de cet endroit.
L'accueil est remarquable et Nihal et sa famille se plieront en quatre pour vous offrir ce dont vous avez envie (transports en tuk-tuk, repas avec spécialités à la demande, excursions, etc..).
Je vous recommande donc tout particulièrement cet endroit si vous aimez le calme, la nature, les échanges.
Les chambres sont simples mais d'une propreté impeccable. Nihal et sa femme sont de grands cuisiniers, vous appréciez les menus toujours très variés.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 octobre 2013

Propriétaires super sympa! nourriture délicieuse ( local) meilleure jus de fruit que j'ai bu au Sri Lanka ( et j'y suis resté 4 mois ), chambres sympa, faire attention au moustique , impossible de se laver ou d'aller au toilette sans ce faire piquet plusieurs fois.. malgré les anti-moustique.. même chose pour dormir malgré la moustiquaire qui est légèrement trouer.. Lit très très très petit pour moi ( 1mètre 87)
Emplacement super, et le propriétaire vous mènera gratuitement dans son Tuk Tuk à Sigirya :)

Astuce pour la chambre : Chambres calme
Avis publié : 10 octobre 2013

Je recommande vivement cette guesthouse qui ce compose de seulement 3 chambres d une propreté impeccable rien de mieux pour etre au calme. Nihal et sa femme sont au petit soin pour vous satisfaire. ++++++

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 13 septembre 2013

Si vous souhaitez séjourner au calme, en campagne et dans une chambre assez sommaire, cette adresse est pour vous. Le propriétaire a récemment construit 3 chambres sur son terrain, elles sont donc encore relativement neuves. La salle de bain est basique, vous ne trouverez ni savon ni serviettes de toilettes, mais des petites grenouilles oui! Le lit est grand, les coussins un peu durs. Le propriétaire organisera pour vous l'excursion que vous demandez. Il connait en effet pas mal de monde dans le village. Son frère par exemple dispose d'une jeep et avec lui, vous pourrez partir une journée pour visiter Polonnaruwa et le parc de Minneriya (où l'on peut voir beaucoup d'éléphants!). Nous avons également demandé à louer des vélos car la guesthouse est un peu éloignée de Sigiriya (30 min de marche à pieds environ) et il n'y a vraiment rien autour excepté des petites balades à faire. Les repas sont assez bons. Le petit déjeuner sur la terrasse avec la lumière du matin est très agréable. Je vous conseille seulement de demander la carte ou les prix avant de commander. Avant de partir, nous avons clairement eu l'impression de nous faire avoir. Pendant tout notre séjour, le propriétaire était sympathique et n'a pas arrêté de nous répéter qu'il était là pour prendre soin de nous, pour s'occuper de nous etc... Seulement quand la note est arrivée, nous avons remarqué qu'il n'avait pas hésité à la charger (une soupe de la contenance d'une tasse de thé à 600 rs!!!). Au moment de partir, le propriétaire devait nous conduire à la station de bus avec son tuk-tuk comme il nous le répétait depuis la veille, mais il nous a semblé qu'il attendait simplement que l'on règle la note pour nous laisser au milieu du village et c'est ce qu'il a fait! Nous étions les seuls clients pendant les 3 jours où nous sommes restés sur place et sommes partis avec l'impression qu'il avait fait en sorte d'assurer son salaire du mois avec notre seul séjour. Sentiment très mitigé donc, malgré la gentillesse de sa femme et son fils.

Avis publié : 25 août 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans cette guesthouse, l'endroit est très simple, les chambres sommaires mais c'est très agréable et très calme. Le propriétaire et son épouse sont charmants. Situé proche du rocher de Sigirya mais un peu à l'écart du village.

Avis publié : 20 août 2013

Sigirya est une charmante petite bourgade de l'arrière pays Sri Lankais. Tout bon voyageur appréciera d'y faire une halte. Quoi de mieux que de séjourner dans une des chambres de Nihal et de sa femme pour profiter pleinement de la quiétude des lieux. Située à 2 accélérations de Tuk Tuk (conduit gratuitement par Nihal lui même) du Lion Rock, vous ne pourrez qu'être ravi par leur gentillesse, leur bonne humeur et leur délicieuse cuisine. Une très très bonne adresse ! :)

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans ce petit coin de paradis tenu par une famille adorable. La cuisine locale de madame est absolument délicieuse le soir comme au petit déjeuner. Monsieur, qui parle très bien anglais, est aux petits soins de ses hôtes, toujours prêt à rendre service et à donner de bonnes informations concernant la région et les activités à y pratiquer. Il utilise volontiers son tuk-tuk pour vous amener sur differents lieux à prix coûtant. Des vélos sont a disposition et un joli petit lac se trouve à 5 min à pied de la guest house. Arrêtez-vous ici, vous ne regretterez pas votre séjour.

• Séjour en : août 2013