“HOTEL TRES CORRECT DANS UN ENDROIT MAGNIFIQUE”

Sigiriya Village Hotel
N° 8 sur 21 Hôtels à Sigiriya
Avis publié : 20 mars 2011

Restauration et Piscine très agréables.

Seul reproche à faire les sdb ne collent pas avec le reste et sont rudimentaires.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 125)

Avis publié : 27 février 2011

A 2 kms du Rocher et difficile d'accès par temps de pluie (route menant à l'hotel très mauvaise), cet hotel est d'un très bon confort. Les chambres sont spacieuses et propres, dommage que les salles de bains soient un peu vieillotes.
Le personnel est très professionnel. L'hotel possède une très grande salle de restaurant où vous pouvez soit profiter de l'énorme buffet où manger à la carte. Petits déjeuners excellents et copieux. Belle piscine avec vue sur le Rocher. Le jardin avec tous ses bungalows est sympa.
Malgré de très bonnes prestations, je ne conseillerais pas cet hotel à ceux qui recherchent le calme car il est spécialisé dans l'accueil des groupes et rendent cet endroit très bruyant ( restaurant et petits déjeuners).

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 février 2011

Trés bon hotel, situé en campagne. Accessibilité moyenne, surtout en fevrier ! Bonne nourriture et confortable.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 février 2011

Le cadre est très sympa, végétation, petits singes dans les arbres…
Les bungalows sympas (mais très très humides et on entend les voisins ronfler).
Bonne emplacement.
La nourriture est excellente, beaucoup de choix et vraiment bien cuisiné.

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 12 février 2011

L'hôtel est extra, idéalement situé.
Belle piscine dans laquelle le rocher se reflète.
Le personnel est charmant. La chambre était très spacieuse, très confortable et très propre

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2011

des bungalows au milieu de la nature , riziere, animaux de tous genres et bien sur le Rocher .Personnel acceuillant , nourriture bonne. le seul reproche mais je pense que celui-ci est valable pour tout le pays les hotels ne sont pas entretenus . endroit sympa pour deux ou trois nuits.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2010

Le cadre est un rêve... bungalows au milieu d'une végétation abondante. Tortues, singes, écureuils, oiseaux vous accompagnent jusqu'au restaurant ouvert sur cette environnement exotique. Le buffet propose des plats "soft" bien apprécié par nos deux filles (7 et 8 ans), et les curry permettent d'apprécier la gastronomie locale.

L'accueil très agréable, souriant et attentif. Une surprise: un gâteau d'anniversaire nous a été servi en musique et chant pour notre fille qui a fêté ses 7 ans (grâce à la complicité discrète de notre chauffeur-guide...). Par ailleurs, ma compagne subi un traitement avec un médicament qui doit resté au frais... L'hôtel a installé un frigo dans notre chambre à 22h... pour qu'il puisse rester au frais (et sans frais supplémentaire...)

Nous sommes resté 3 nuits dans cet établissement idéalement situé pour visiter la région (Polonnaruwa, un safari dans le Minneriya national park pour voir les éléphants sauvages, une promenade à dos d'éléphant, et... bien entendu l'escalade du Sigiriya rock en fin de journée avec ces peintures magnifiques et la vue plongeante depuis le haut du rocher sur la jungle et les montagne dans le lointain...un rêve !)

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille