“Hôtel à recommander”

Sigiriya Village Hotel
N° 8 sur 20 Hôtels à Sigiriya
Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Je viens de passer un agréable séjour dans cette hôtel. Dépaysement total. En pleine jungle animaux en liberté trop génial. Le personnel formidable. Le cuisinier au top. Serviable. Je recommande fortement cette hôtel. Magnifique vacances.

• Séjour en : mai 2014

Avis publié : 26 mai 2014

Hôtel de qualité, personnel au petits soins pour nous. Le chef parle le français et nous a très bien conseillé sur la nourriture. Le cadre est magnifique ,on est en osmose avec la nature.je le conseille vivement .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2014

Hôtel de qualité. Personnel présent, attentif et très agréable. Les chambres sont grandes et propres, nettoyées et changées. Très large choix de restauration "piquant et pas piquant". Magnifique cadre au milieu de la jungle et des animaux sauvages. Piscine agréable. Vue magnifique.Je recommande vivement aux amoureux de la nature et du confort.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 27 avril 2014

Bon hotel - Joli bungalow décoré avec soins et bon gout. Salle de bains un peu triste pour l'établissement.
Le restaurant est envahi le soir par les groupes.

Le WIFI EST CAPRICIEUX , l'on ne peut capter qu'à coté de l'acueil, certains jours c'et impossible.

il y a un centre de massage

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2014

L hôtel est tres agréable, complètement dissimulé dans la nature à 1.5km de l entrée du site. Il est possible d y aller a pied ou en tuq tuq. La piscine est grande et bien disposée, donnant sur le Rocher.
L'accueil fut excellent. La chambre très spacieuse et confortable.
Le seul bémol fut peut etre le prix, un peu cher mais la qualité y est.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

Au milieu de la jungle dans un immense jardin.Bungallows disséminés,chambre au confort simple mais spacieuse.La piscine et la vue splendide sur le rocher du lion.Buffet excellent et orchestre local pour le diner.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2014 par mobile

Hotel très agréable avec une ambiance sereine.
Les chambres sont belles et vastes, le buffet varie et bon, l'accueil et le personnel dévoué et toujours souriant.
La piscine est petite mais suffisante pour se rafraîchir et la vue sur le rocher est superbe.

Séjour en : janvier 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sigiriya
Hotel Sigiriya
N° 15 sur 20 à Sigiriya
Flower Garden Eco Village
Flower Garden Eco Village
N° 9 sur 20 à Sigiriya

Vous connaissez Sigiriya Village Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sigiriya Village Hotel

Adresse: PO Box 1, Sigiriya 21120, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Sigiriya
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Sigiriya
N°5 des hôtels de luxe à Sigiriya
N°5 des hôtels familiaux à Sigiriya
N°8 des hôtels Spa à Sigiriya
Catégorie de prix : 49€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sigiriya Village Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sigiriya Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sigiriya Village
Hotel Sigiriya Sri Lanka