Sigiriya Village Hotel
Agoda.com
79 $US
1 188 résultats
Avis publié : 12 février 2011

L'hôtel est extra, idéalement situé.
Belle piscine dans laquelle le rocher se reflète.
Le personnel est charmant. La chambre était très spacieuse, très confortable et très propre

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2011

des bungalows au milieu de la nature , riziere, animaux de tous genres et bien sur le Rocher .Personnel acceuillant , nourriture bonne. le seul reproche mais je pense que celui-ci est valable pour tout le pays les hotels ne sont pas entretenus . endroit sympa pour deux ou trois nuits.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2010

Le cadre est un rêve... bungalows au milieu d'une végétation abondante. Tortues, singes, écureuils, oiseaux vous accompagnent jusqu'au restaurant ouvert sur cette environnement exotique. Le buffet propose des plats "soft" bien apprécié par nos deux filles (7 et 8 ans), et les curry permettent d'apprécier la gastronomie locale.

L'accueil très agréable, souriant et attentif. Une surprise: un gâteau d'anniversaire nous a été servi en musique et chant pour notre fille qui a fêté ses 7 ans (grâce à la complicité discrète de notre chauffeur-guide...). Par ailleurs, ma compagne subi un traitement avec un médicament qui doit resté au frais... L'hôtel a installé un frigo dans notre chambre à 22h... pour qu'il puisse rester au frais (et sans frais supplémentaire...)

Nous sommes resté 3 nuits dans cet établissement idéalement situé pour visiter la région (Polonnaruwa, un safari dans le Minneriya national park pour voir les éléphants sauvages, une promenade à dos d'éléphant, et... bien entendu l'escalade du Sigiriya rock en fin de journée avec ces peintures magnifiques et la vue plongeante depuis le haut du rocher sur la jungle et les montagne dans le lointain...un rêve !)

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2010

Nous avons lors de notre circuit au Sri Lanka séjourné 2 nuits dans cet hôtel merveilleux ! Très bon rapport qualité-prix ! Les bungalows sont superbes, très propres, personnel très disposé, restaurant très classe, repas excellents et variés. Cet hôtel mérite vraiment le détour car outre le luxe qu'il dégage, il est très reposant ! Allez-y sans hésiter, l'hôtel mérite une étoile en plus !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2010

Bel ensemble de bungalows dans une "jungle" entretenue. Belle chambre et bon service. Une cuisine locale et internationale correcte à des prix corrects. Un Hôtel à deux pas du site de Sigiriya qu'il est impossible de rater lorsque l'on se déplace au sri Lanka

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple