“Fantastique”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
110,00 $US*
et plus
Visite d'une journée complète de la citadelle de...
Classé n° 3 sur 19 choses à voir/à faire à Sigiriya
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 2 avril 2018

Rocher mythique au Sri Lanka
Bien sécurisé les escaliers se grimpent facilement et la vue du haut est génial ,avant d'arriver on voit le rocher de loin

Écrire un avisAvis (3 596)
Filtrer

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Lieux magnifique et impressionnant à faire absolument cette excursion demande tout de même un certain effort physique mais vaut le détour pour ses ruines et peintures magnifiques le seul inconvénient était peut être les attentes ds les montées notre guide était très gentil et impliqué

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Sujet au vertige, j’ai beaucoup hésité avant d’entreprendre l’ascension de ce mythique rocher du lion. Dès l’accès au site j’ai été émerveillé par tous ces bassins jardins et nature luxuriante. La montée se fait en plusieurs étapes et en fin de compte on se retrouve au sommet sans peur et sans fatigue. De la haut la vue sur la région alentour est superbe et le site qui couvre 1,6 hectares est très intéressant. Je ne regrette pas ma balade. Allez y sans appréhension

Avis publié : 10 mars 2018

très chouette visite, un peu physique en raison du grand nombre de marches... mais le spectacle en vaut la peine. Préfèrez y allez très tot le matin.

Avis publié : 4 mars 2018

Forteresse naturelle sur le rocher du lion (une gigantesque tête de lion ornais l'entrée, mais il n'en reste que les pâtes), elle est érigée sur un promontoire rocheux. Pour accéder au site, vous trouverez des jardins magnifiques et des bassins, ainsi que des lieux de vie dans la roche.
Il est possible de monter à la forteresse pour y découvrir l'entrée du lion et des fresques magnifiques à mi hauteur du rocher. Il vous faudra vous armer de patience, car ce site est très fréquenté. Il est préférable d'y arriver tôt. Le montée est raide.
Ce lieux est un incontournable de l'île !!!

Les voyageurs ayant consulté Sigiriya World Heritage Site ont aussi consulté

Sigiriya, Province centrale
Sigiriya, Province centrale

Vous connaissez Sigiriya World Heritage Site ?