Réserver à l'avance

à partir de 599,00 $US
Contrôle des avis
3 686 résultats
Avis écrit le 30 mars 2018 par mobile

Lieux magnifique et impressionnant à faire absolument cette excursion demande tout de même un certain effort physique mais vaut le détour pour ses ruines et peintures magnifiques le seul inconvénient était peut être les attentes ds les montées notre guide était très gentil et impliqué

Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

Sujet au vertige, j’ai beaucoup hésité avant d’entreprendre l’ascension de ce mythique rocher du lion. Dès l’accès au site j’ai été émerveillé par tous ces bassins jardins et nature luxuriante. La montée se fait en plusieurs étapes et en fin de compte on se retrouve au sommet sans peur et sans fatigue. De la haut la vue sur la région alentour est superbe et le site qui couvre 1,6 hectares est très intéressant. Je ne regrette pas ma balade. Allez y sans appréhension

Avis écrit le 10 mars 2018

très chouette visite, un peu physique en raison du grand nombre de marches... mais le spectacle en vaut la peine. Préfèrez y allez très tot le matin.

Avis écrit le 4 mars 2018

Forteresse naturelle sur le rocher du lion (une gigantesque tête de lion ornais l'entrée, mais il n'en reste que les pâtes), elle est érigée sur un promontoire rocheux. Pour accéder au site, vous trouverez des jardins magnifiques et des bassins, ainsi que des lieux de vie dans la roche.
Il est possible de monter à la forteresse pour y découvrir l'entrée du lion et des fresques magnifiques à mi hauteur du rocher. Il vous faudra vous armer de patience, car ce site est très fréquenté. Il est préférable d'y arriver tôt. Le montée est raide.
Ce lieux est un incontournable de l'île !!!

Avis écrit le 13 février 2018

Raide à grimper , à faire de bonne heure ĺe matin ou en soirée ! Avec un guide local ,la découverte de ce site est fabuleux ,la vue est sublime .