100 $US
220 $US
184 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Sigiri Queens Rest Guest House(Sigiriya)(Bonne affaire !)
15 $US
12 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 15 $US/nuit de cet hôtel.

437 $US
  • Wi-Fi gratuit
2 051 résultats
Avis publié : 18 juillet 2016 par mobile

Un Hotel luxueux, très calme avec un personnel toujours souriant . Avec des chambres spacieuses et minimalistes. Un buffet délicieux. Sans oublier cette vue imprenable sur le fameux "Lion rock" . Quoi de mieux pour passer un super séjour .

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2016

L'arrivée dans le domaine de ce magnifique hôtel est déjà impressionnante : magnifiques jardins, immense volée d'escaliers pour monter vers la réception hyper moderne (béton/bois). La réception est à la mesure de la volée de marches que vous venez de franchir et là : vue sur LA PISCINE ! (25 x 45 m) avec de très larges marches en pierre noire tout autour et vue sur Sigiriya. La chambre est magnifiquement meublée avec le thème éléphant (d'où le nom Aliya), salle de bains parfaite. Le restaurant propose buffet (grandiose) et/ou à la carte. Excellent. Un must si vous vous rendez sur l'île.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2016 par mobile

Nous venons de séjourner 2 jours dans ce magnifique hôtel. L'impression de sérénité est omniprésente par les volumes du hall d'accueil, de la piscine à débordement entourée de verdure à l infini, du parc, des chambres...jusqu'à la salle de sport super équipée de la taille d un gymnase.
Musicien au bar, ambiance romantique, piscine éclairée la nuit, buffet de très bonne qualité...
On se retrouve hors du temps . Le plus bel hôtel de notre périple de 2 semaines au Sri Lanka!

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2016 par mobile

Grandiose entrée qui est parfaitement à la hauteur du cadre: Une vue magnifique sur Lions rock à Sigiriya. La piscine est simplement magnifique !

Côté logement je vous conseille le séjour sous tente. L'endroit est idyllique dans une tente de safari tout confort avec salle de bain d'une propreté absolue en pleine jungle.

Côté nourriture, un buffet à la hauteur pour le dîner et le petit déjeuner. Je vous conseille la marche jusqu'à Sigiriya à travers les champs depuis l'hôtel ~2h. Demandez au personnel

Séjour en : juin 2016
Avis publié : 30 juin 2016 par mobile

Très beau resort, de très belle facture et à la décoration soignée dans ce cadre de parc naturel. Les chambres, le service et les prestations sont à la hauteur de l'ensemble du complexe. Bravo à toutes l'équipe pour ce moment d'évasion à plus de 8700 km de chez nous. Dommage de n'y avoir passé qu'une nuit...mais hâte d'y retourner.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille