“Agréable même si un peu isolé”

Eden Garden Hotel
N° 18 sur 20 Hôtels à Sigiriya
“Agréable même si un peu isolé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

Ayant séjourné 2 nuits dans cet hotel, le bilan est plutot positif.
Les chambres sont grandes et propres, la notre disposant d'un balcon donnant sur la piscine.
Le personnel est aimable et de bons conseils. L'hotel est très bien situé pour visiter le rocher de Sigiriya.
Seul bémol, la situation à l'écart de la ville qui oblige à diner sur place (repas très moyens), ou prendre un tuktuk pour sortir (ce qui se fait facilement).
Le cadre de l'hotel reste très agréable, et nous avons apprécié notre séjour

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Eysines, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

De passage lors d'un trek, nous avons bénéficié d'une suite immense avec 2 chambres .... propres, avec une bonne literie et donnant sur un jardin bien entretenu.
Le buffet est quelconque.
Personnel très discret, voire absent, mais cela ne nous a pas posé de problème !! Un petit coup de neuf serait le bienvenu pour les voyageurs souhaitant rester plus d'une nuit ....

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
SEDAN
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

L'hôtel est bien situé près des grottes de Dambulla et près du rocher de Sigirya. Il possède une jolie piscine mais attention, les carrelages sont coupants. Les chambres sont simples, sans prétention, un petit coup de peinture pourrait tout changer. Les salles de bain sont grandes mais très vieillottes, il suffirait de peu pour qu'elles soient très bien. Le climatiseur fonctionne, il ne fait pas de bruit.Les chambres sont propres.
Côté restauration, c'est comme le reste assez simple mais pas mal, il y a du choix, la cuisine est bonne. Le petit déjeuner est correct également. Nous n'avons pas été déçus car nous faisions un circuit de 3 jours et nous avions demandé un hôtel simple et propre, c'était le cas.
En résumé, il suffirait de peu de chose pour améliorer cet hôtel qui est simple essentiellement utilisé pour une seule nuit durant les visites des sites culturels proches. Pour une nuit c'est correct sous réserve de bénéficier d'un tarif correct (notre organisateur de Negombo a négocié le prix de la chambre à 35 Euros pour 2 en 1/2 pension).

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

Certes les chambres sont grandes, mais c'est bien le seul point positif de cet hotel. Les salles de bain sont vieilles et défraichies, les chambres sont vétustes et bruyantes, le service laisse à désirer, le restaurant est mauvais... Nous avons écourté notre séjour dans cet hotel tellement nous avons passé une mauvaise nuit ! Tout est vieux et sale, un vrai désastre ... A éviter absolument !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sigiriya

Mouvaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Il est possible que cet hôtel ait été agréable il y a 10 ou 15 ans. Faute d'entretien, les chambres ne respirent pas la propreté (évacuation de douche bouchée qui inonde la salle de bain réparée en 3 jours). La photo de présentation de la piscine est plus que flatteuse puisqu'il faut traverser les eaux usagées de lavage des voitures pour y accéder. Mieux vaut ne pas arriver trop tard au buffet. Le personnel est inefficace mais sympathique.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Marne-la-Vallée, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2012

Cet hôtel au premier abord pourrrait paraître fort agréable avec son joli petit jardin et sa chouette piscine mais il n'en est rien ... les chambres qui sont plutôt spacieuses, sont sales, les sommiers sont des planches de bois, les douches sont usées et les canalisations fuient et je passe sur les insectes qui logent avec vous ... Les seuls points positifs : les repas très corrects, personnel agréable et la Wifi.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
nimes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

Si cet hôtel peut paraître éblouissant quand on voit le jardin verdoyant et la belle piscine, il n'en est pas de même quand on pénètre dans les chambres qui sont obscures, désuètes et sans prétention. La salle de bain est basique, usée. Il ne faut pas regarder l'arrière de l'hôtel qui ressemble à un dépotoir. Dommage, car les chambres sont tout de même spacieuses, le personnel sympathique, et les repas corrects.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille