“Très bien”

Eden Garden Hotel
N° 18 sur 21 Hôtels à Sigiriya
Avis publié : 3 septembre 2013

Très bien, chambres spacieuses, pas hyper moderne mais propre et de bonne qualité tout comme la salle de bain (eau chaude abondante) piscine agréable, bon le buffet je ne l'ai pas trouvé terrible (une sorte de cuisine srilankaise customisé pour les clients chinois et du moyen-orient : pas toujours une réussite même si le choix est assez conséquent).

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 août 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits avec un peu "d'appréhension" compte tenu des commentaires que nous avons lu.
Et je vous avoue que c'est assez fidèle aux descriptions faites.

Nous avons la chance d'avoir eu une chambre standard refaite récemment, pas de mauvaise surprise : une chambre de 12 metres carrés environ, propre, sdb en béton ciré, toilette presque à la japonaise. La 215 si vous souhaitez la réserver.

Pour le reste, le personnel est un peu dépassé par la capacité de l'hôtel et donc pas très réactif (3 demandes pour avoir une serviette, une matinée pour cleaner la chambre).

La cuisine est sans prétention....d'ailleurs, les serveurs sont insistants pour que vous choisissiez le buffet. Le resto est sans ventilo et plein de moustiques (vraiment beaucoup). Il est excentré ce qui limite les possibilités de découvrir d'autres adresses.

Autre point négatif, si vous voyagez avec chauffeur, il sera loggé dans des conditions assez dégueulasses.

Le seul attrait : la proximité du site sigiriya.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Les chambres sont correctes mais sans plus (télé hs, frigo hs, etc...), c'est un hôtel sombre, mal insonorisé, mal entretenu et tout à fait surcoté (50 usd la chambre double pd compris, en vaut à peine 25 dans ce pays) qui vous dépannera si vous n'avez pas le choix ou le temps comme pour nous.
Le personnel se prend pour celui d'un hôtel de prestige, la piscine est sale, (mal entretenue, l'eau est un bouillon de culture...) et dangereuse pour les enfants (coupures dans l'eau car carreaux cassés)
Le restaurant est beaucoup trop cher (sortez de l’hôtel pour manger), le petit déjeuner compris est très cheap.
Bref un attrape touriste peu respectueux et prétentieux, (ne pas se fier au décor) il y a sans doute beaucoup mieux alentour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2013

bien situé; proche de l'arrêt de bus qui mènent à Dambulla (à 10 min), à Sigiriya (20 min) et Polonoruwa (1h30)
Piscine propre et agréable après les visites culturelles!
Personnel très sympathique.
Buffet copieux et bon.
Chambre propre mais odeur de renfermé.
Un peu cher pour les prestations.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2013

Ayant séjourné 2 nuits dans cet hotel, le bilan est plutot positif.
Les chambres sont grandes et propres, la notre disposant d'un balcon donnant sur la piscine.
Le personnel est aimable et de bons conseils. L'hotel est très bien situé pour visiter le rocher de Sigiriya.
Seul bémol, la situation à l'écart de la ville qui oblige à diner sur place (repas très moyens), ou prendre un tuktuk pour sortir (ce qui se fait facilement).
Le cadre de l'hotel reste très agréable, et nous avons apprécié notre séjour

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2013

De passage lors d'un trek, nous avons bénéficié d'une suite immense avec 2 chambres .... propres, avec une bonne literie et donnant sur un jardin bien entretenu.
Le buffet est quelconque.
Personnel très discret, voire absent, mais cela ne nous a pas posé de problème !! Un petit coup de neuf serait le bienvenu pour les voyageurs souhaitant rester plus d'une nuit ....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2013

L'hôtel est bien situé près des grottes de Dambulla et près du rocher de Sigirya. Il possède une jolie piscine mais attention, les carrelages sont coupants. Les chambres sont simples, sans prétention, un petit coup de peinture pourrait tout changer. Les salles de bain sont grandes mais très vieillottes, il suffirait de peu pour qu'elles soient très bien. Le climatiseur fonctionne, il ne fait pas de bruit.Les chambres sont propres.
Côté restauration, c'est comme le reste assez simple mais pas mal, il y a du choix, la cuisine est bonne. Le petit déjeuner est correct également. Nous n'avons pas été déçus car nous faisions un circuit de 3 jours et nous avions demandé un hôtel simple et propre, c'était le cas.
En résumé, il suffirait de peu de chose pour améliorer cet hôtel qui est simple essentiellement utilisé pour une seule nuit durant les visites des sites culturels proches. Pour une nuit c'est correct sous réserve de bénéficier d'un tarif correct (notre organisateur de Negombo a négocié le prix de la chambre à 35 Euros pour 2 en 1/2 pension).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille