“On s'en souvient!”

Lal Homestay
Aubenas, France
“On s'en souvient!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Après un long trajet en train, nous avons débarqué dans la famille de Lal pour notre plus grand plaisir. Un accueil des plus sympathiques et soudain on se laisse aller, on se détend et on partage. Cette famille est aux petits soins envers ses hôtes: de bons conseils (et toujours des solutions!) pour les voyageurs, des repas aussi copieux que savoureux (parmi les meilleurs mets sri lankais que nous avons goûtés), de délicieuses soirées passées à cuisiner ensemble, à discuter et à rire... Bref une adresse que l'on recommande!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Lal et sa famille nous ont réservé un très bon accueil. L'endroit est bien situé (tout près du rocher), la cuisine est excellente,c'est une famille adorable bref notre séjour fut très agréable. Nous le recommandons à tout le monde!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Si vous voulez prendre le temps de vivre quelques jours avec une famille au pied du rocher de Sigiriya (15 minutes à pied), je vous recommande vivement cet endroit. Lal vous fera visiter le triangle culturel et les lieux moins connus autour de Sigiriya et sa femme vous préparera des curry fantastiques - aubergines et sesame-et des salades aux herbes et noix de coco rapée, un pur délice. J'y retourne d'ailleurs en février 2014 !

Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Sigiriya ou ses environs
Aliya Resort & Spa
N° 3 sur 89 à Sigiriya
Sigiri Queens Rest Guest House
Sigiri Queens Rest Guest House
N° 5 sur 89 à Sigiriya

Vous connaissez Lal Homestay ?

Informations supplémentaires concernant Lal Homestay

Établissement : Lal Homestay
Adresse: 209 Ehelagala, Sigiriya 21120, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Sigiriya
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 89 Auberges/B&B à Sigiriya
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lal Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.