“Jolie vue et bon service”
Avis sur Hotel Sigiriya

Hotel Sigiriya
N° 6 sur 20 Hôtels à Sigiriya
Avis publié : 1 février 2012

Ce fut le 1er hôtel de notre voyage. Nous y avons passé 2 nuits et avons été satisfait. Le service est très bon, le buffet du diner et petit déjeuner est très complet et de très bonne qualité. La vue sur le rocher de Sigiriya depuis la piscine vaut le coup. Le seul bémol concerne le bruit. En effet même si la chambre était bien, nous entendions un peu trop nos voisins, ou les animaux qui galopaient la nuit sur notre toit.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 668)

Avis publié : 25 octobre 2011

La chambre et la SDB sont correctes, un peu déçus par les WC qui n'etaient pas nickels. Ennuyés par un problème internet (aucune connexion possible pendant 2 jours).
Le buffet est très bien (choix, qualité), le personnel souriant et serviable. La vue de l'hôtel est vraiment le point fort! Et je vous conseille le Spa, super rapport qualité-prix!

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 24 août 2011

Très bon hébergement. La chambre était propre, le personnel est accueillant et prêt à vous conseiller. Le restaurant est de qualité. La vue sur le rocher de Sigiriya est imprenable. La piscine très agréable. Le soir et le matin, vous pouvez voir des singes et des écureuils dans le parc de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2011

Le confort des chambres(excellente literie, écran plasma avec chaines internationales,mini-bar,wii-fii(parfois),room service toujours disponible;buffets breakfast et diner somptueux, abondants avec une trés bonne présentation de la gastronomie locale,piscines(avec des singes joueurs- et parfois chapardeurs- dans les arbres) et bar agréable et reposant aprés les excursions,centre de massages ayurvédique avec un personnel aux petits soins , ;le village n'est pas loin à pied mais évitez les sorties nocturnes à cause des éléphants sauvages et d'inoffensifs mais imposants varans en vadrouille...

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2011

Nous avons réservé une chambre pour 90 euros la nuit en demie pension (dont 81 euros pour chambre + pdj). Accueil souriant mais un peu froid, incapable de faire la monnaie sur 500 rps pour payer le tuc tuc ... Chambre confortable mais déco basique pas en rapport avec le prix, c'est un hotel de tour opérateur. Nous avons plutot bien mangé avec un choix assez large de plats. Le prix des boissons est correct. Globalement une bonne expérience mais trop cher.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 8 juin 2011

Hôtel très agréable, aux lumières tamisées avec une musique douce dans le bar et le restaurant. Les chambres sont grandes et spacieuses avec un écran plat, un climatiseur ou un rotor. La literie est très bonne, la SDB a une vaste douche. Le restaurant buffet est original avec des spécialités différentes tous les jours (nous sommes restés deux nuits dans le cadre d'un circuit avec groupe). Il y a même une cuisine sur place avec des spécialités asiatiques. La piscine fait face au rocher de Sigirya.
Hotel à recommander absolument

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2011

Très bel hôtel, la décoration est soignée. Le hall est très joli et donne sur la superbe piscine avec vue sur le fameux rocher du lion. L'accueil y est ordinaire mais rien à reprocher. Les chambres sont simples, confortables et donnent sur un beau jardin exotique. L'hôtel est à taille humaine et donc assez calme et convivial. Pas d'animations. On croise de nombreux animaux , tortues, varans, oiseaux, lézards jusque dans la chambre (un atout car ils mangent les insectes et sont vraiment discrets). Les singes sont partout, jouent près de la piscine, y boivent même...une ambiance vraiment exotique. Le buffet est simple, soirées barbecue ou gambas avec suppléments. très bons massages ayurvédiques typiques à des prix abordables. Possibilité de se balader dans la ferme à proximité. Nombreuses variétés de plantes. L'hôtel est loin de tout et difficilement accessible mais il est proche du rocher du lion. Parfait pour une halte. Peut-être un peu trop calme pour y passer plusieurs jours.

• Séjour en : juin 2010
Voir également ces hébergements à Sigiriya ou ses environs
À 15,1 km
À 10,6 km
Heritance Kandalama
Heritance Kandalama
N° 2 sur 17 à Dambulla

Vous connaissez Hotel Sigiriya ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sigiriya

Adresse: Hotel Road, Sigiriya 21120, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Sigiriya
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Sigiriya
N°4 des hôtels de luxe à Sigiriya
N°6 des hôtels Spa à Sigiriya
Catégorie de prix : 64€ - 194€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sigiriya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sigiriya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sigiriya Hotel Sigiriya