“correct mais sans plus”

N° 6 sur 20 Hôtels à Sigiriya
Breil-sur-roya, France
“correct mais sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

On paie au prix de la chambre la proximité du Lion's Rock et la vue sur le rocher depuis la piscine.
L'hôtel est un vrai turnover pour les tours operator ... nous y sommes restés 2 nuits ... certes la journée l'hôtel est désert mais le matin et le soir au restaurant ça affiche complet avec les cars à touristes.
Les chambres sont corrects si ce n'est les écureuils qui se baladent dans la toiture et arrive à se faufiler dans les chambres ... pour y faire leur besoins sur le lit et dans la salle de bain.
Après une bonne gueulante à la réception on est venu nous "refaire" la chambre et asperger de produit répulsifs ...
Dommage car l'hôtel est charmant et il manquerait des chaises pour afin de pouvoir passer un bout de soirée à l'extérieur de la chambre.
Le buffet est correct (soir & matin) mais sans grande innovation_ si vous ne rechercher pas l’authenticité et souhaitez un lieu assez 'occidentale' alors c'est bon. Sinon essayer plutôt un autre hôtel dans les environs.
Nous n'avons pas été trop déçu de notre séjour mais aspirions à plus de tranquillité et de plat locaux.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Montlhery, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

Ben hôtel perdu au milieu de pas grand chose, avec un superbe vue depuis la piscine sur le rocher forteresse de Sigiriya.
Piscine très bien, massage possible le long de la piscine, soins ayurvédiques possible aussi, les chambres sont très bien, attention aux moustiques aussi (ils ne font pas de bruit !), la literie par contre est très dure .
Le soir ça peut disjoncter et mise en route du groupe de secours, attention au bruit si ça se prolonge !
Wifi possible, présence d'un frigo, TV multi chaines, ..
Les repas sous forme de buffet sont très bien , le soir présence d'animations musicales
En résumé plutôt très bien ..

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Friville-Escarbotin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2012

Nous avons passé nos deuxième et troisième nuits au Sri Lanka dans cet hôtel les 29 et 30/01/12 dans le cadre d'un combiné Sri Lanka-Maldives vendu par Thomas Cook "Au pays de l'or vert + extension Vilamendhoo".
C'était sans contestation possible le meilleur hôtel de notre circuit.
L'hôtel est perdu au milieu de rien mais offre une proximité et une vue imprenable sur le rocher de Sigiriya.
L'ascension de ce rocher et de ses 871 marches reste un souvenir impérissable dans ce circuit.
L'hôtel est très accueillant avec des cocktails différents tous les soirs et la nourriture est bonne est variée.
Les chambres sont spacieuses et confortables, bien que sentant le renfermé (c'est humidité ou moustiques au choix).
Nous gardons un très bon souvenir de ce charmant endroit.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2012

Ce fut le 1er hôtel de notre voyage. Nous y avons passé 2 nuits et avons été satisfait. Le service est très bon, le buffet du diner et petit déjeuner est très complet et de très bonne qualité. La vue sur le rocher de Sigiriya depuis la piscine vaut le coup. Le seul bémol concerne le bruit. En effet même si la chambre était bien, nous entendions un peu trop nos voisins, ou les animaux qui galopaient la nuit sur notre toit.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2011

La chambre et la SDB sont correctes, un peu déçus par les WC qui n'etaient pas nickels. Ennuyés par un problème internet (aucune connexion possible pendant 2 jours).
Le buffet est très bien (choix, qualité), le personnel souriant et serviable. La vue de l'hôtel est vraiment le point fort! Et je vous conseille le Spa, super rapport qualité-prix!

• Séjour du octobre 2011
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

Très bon hébergement. La chambre était propre, le personnel est accueillant et prêt à vous conseiller. Le restaurant est de qualité. La vue sur le rocher de Sigiriya est imprenable. La piscine très agréable. Le soir et le matin, vous pouvez voir des singes et des écureuils dans le parc de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Monastir, Tunisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Le confort des chambres(excellente literie, écran plasma avec chaines internationales,mini-bar,wii-fii(parfois),room service toujours disponible;buffets breakfast et diner somptueux, abondants avec une trés bonne présentation de la gastronomie locale,piscines(avec des singes joueurs- et parfois chapardeurs- dans les arbres) et bar agréable et reposant aprés les excursions,centre de massages ayurvédique avec un personnel aux petits soins , ;le village n'est pas loin à pied mais évitez les sorties nocturnes à cause des éléphants sauvages et d'inoffensifs mais imposants varans en vadrouille...

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sigiriya ou ses environs
Aliya Resort & Spa
4.5 sur 5 bulles 3 374 avis
Amaara Forest Hotel Sigiriya
Amaara Forest Hotel Sigiriya
N° 2 sur 20 à Sigiriya

Vous connaissez Hotel Sigiriya ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sigiriya

N°3 des hôtels familiaux à Sigiriya
N°4 des hôtels de luxe à Sigiriya
N°6 des hôtels Spa à Sigiriya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sigiriya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sigiriya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sigiriya Hotel Sigiriya