“Très bel hotel en pleine nature”
Avis sur Hotel Sigiriya

Hotel Sigiriya
N° 7 sur 20 Hôtels à Sigiriya
Arras, France
“Très bel hotel en pleine nature”
Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel Pour moi le meilleur des 6 fréquentés au court d'un circuit organisé au Sri Lanka. Le cadre est magnifique en pleine nature avec vue sur le rocher. Singes et varans sont comme chez eux.
Les chambres sont agréables. Seul bémol, la literie beaucoup trop dure à mon goût.
Des coursives couvertes permettent de se rendre au restaurant sans se mouiller, ce qui est très appréciable car nous avons eu des pluies particulièrement abondantes au cours de ces 4 soirées. Nous n'avons pas fréquenté la piscine par manque de temps mais j'ai fait un massage ayurvédique complet pour l'équivalent d'une vingtaine d'euros.
Le restaurant est très agréable, le buffet excellent et varié (attention toutefois aux épices !).
L'ambiance musicale très couleur locale est un peu lassante à la longue.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Villeurbanne, France
Avis écrit le 30 octobre 2012

Dans le cadre de notre circuit accompagné, nous avons passé 4 nuits à l'hotel Sigiriya. Un peu excentré de la ville (petite ville par ailleurs), il offre une vue superbe sur le Rocher de Sigiriya. On y a l'impression de séjourner en pleine jungle (2 colonies de singes squattent les espaces extérieurs de l’hôtel, mais sans jamais s'approcher, et des roussettes volent au dessus de la piscine au coucher du soleil). Toutes les chambres sont de plain pied, et selon l'emplacement, vous aurez à marcher de longs couloirs ouverts sur l'extérieur avant d'arriver au bar ou au restaurant (surtout quand il pleut, impossible de prendre les raccourcis en passant par les petits jardins). Le bar propose de bons cocktails maison faits sur demande à 750 roupies, ce qui est très correct. Le restaurant, couvert mais ouvert, est l'un des meilleurs dans lequel nous avons mangé pendant tout notre voyage. Les chambres sont grandes, spacieuses, bien équipées. Cependant, en pleine jungle, pas de moustiquaire, pas de prise antimoustique proposée dans les chambres, alors mieux vaut avoir amené son propre matos en ce sens... Un salarié passe le soir vous proposer un coup d'aérosol antimoustique, mais il attendra de vous un pourboire... Et de temps en temps, l'on retrouve quelques insectes non volants qui rentrent on ne sait trop comment dans les chambres. Certains voyageurs se sont aussi plains des singes qui courent sur les toits des chambres vers 5h-6h du matin... Mais disons cela fait partie du folklore et du charme aussi de l'endroit !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 octobre 2012

Hôtel très bien situé. La vue sur le rocher du Lion depuis le bar et la piscine est splendide, on ne s'en lasse pas. Chambre propres qui mériteraient peut être de menus travaux. Très beau restaurant, le buffet est excellent et très varié. Beaucoup de singes dans l'hôtel, c'est très divertissant!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
bouillargues gard
Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Hôtel agréable de part son personnel et son architecture très aérée. On arrive sur un hall spacieux et chaleureux ,prolongé par la piscine et au loin le rocher de Sigiriya.Les chambres sont spacieuses bien décorées et les salles de bains ,plutôt simples sont bien équipées(sèche cheveux).Certaines chambres peuvent être bruyantes (carrefour de coursives) Ce n'était pas le cas de la nôtre. Je recommande sans hésiter cet hôtel.

• Séjour du août 2012
Dijon, France
Avis écrit le 18 août 2012

L'hôtel est magnifique, les chambres sont très sympa et spacieuses. Il y a la TV ce qui est rare dans les hôtel du Sri Lanka pour les amateurs. Le personnel est vraiment au petit soin et c'est l'endroit du Sri Lanka où nous avons le mieux mangé. Le buffet est excellent et varié, ce qui est rare. Le jardin exotique est très beau et peuplé de nombreux animaux. La piscine est très belle et la vue y est époustouflante !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Breil-sur-roya, France
Avis écrit le 17 mai 2012

On paie au prix de la chambre la proximité du Lion's Rock et la vue sur le rocher depuis la piscine.
L'hôtel est un vrai turnover pour les tours operator ... nous y sommes restés 2 nuits ... certes la journée l'hôtel est désert mais le matin et le soir au restaurant ça affiche complet avec les cars à touristes.
Les chambres sont corrects si ce n'est les écureuils qui se baladent dans la toiture et arrive à se faufiler dans les chambres ... pour y faire leur besoins sur le lit et dans la salle de bain.
Après une bonne gueulante à la réception on est venu nous "refaire" la chambre et asperger de produit répulsifs ...
Dommage car l'hôtel est charmant et il manquerait des chaises pour afin de pouvoir passer un bout de soirée à l'extérieur de la chambre.
Le buffet est correct (soir & matin) mais sans grande innovation_ si vous ne rechercher pas l’authenticité et souhaitez un lieu assez 'occidentale' alors c'est bon. Sinon essayer plutôt un autre hôtel dans les environs.
Nous n'avons pas été trop déçu de notre séjour mais aspirions à plus de tranquillité et de plat locaux.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Montlhery, France
Avis écrit le 5 mars 2012

Ben hôtel perdu au milieu de pas grand chose, avec un superbe vue depuis la piscine sur le rocher forteresse de Sigiriya.
Piscine très bien, massage possible le long de la piscine, soins ayurvédiques possible aussi, les chambres sont très bien, attention aux moustiques aussi (ils ne font pas de bruit !), la literie par contre est très dure .
Le soir ça peut disjoncter et mise en route du groupe de secours, attention au bruit si ça se prolonge !
Wifi possible, présence d'un frigo, TV multi chaines, ..
Les repas sous forme de buffet sont très bien , le soir présence d'animations musicales
En résumé plutôt très bien ..

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sigiriya ou ses environs
Aliya Resort & Spa
4.5 sur 5 bulles 3 415 avis
Amaara Forest Hotel Sigiriya
Amaara Forest Hotel Sigiriya
N° 2 sur 20 à Sigiriya

Vous connaissez Hotel Sigiriya ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sigiriya

N°3 des hôtels familiaux à Sigiriya
N°4 des hôtels de luxe à Sigiriya
N°7 des hôtels Spa à Sigiriya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sigiriya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sigiriya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sigiriya Hotel Sigiriya