“Bel hotel et jolie vue”
Avis sur Hotel Sigiriya

Hotel Sigiriya
N° 6 sur 20 Hôtels à Sigiriya
Avis publié : 11 mars 2014

Nous y avons passé 3 nuits et on a bien apprécié ce bel hotel avec une vue superbe sur le rocher.
L'accueil ainsi que le personnel était trés sympathiques;
Les buffets de restauration étaient variés et excellents;
Un bémol sur la chambre qui était correcte mais salle de bains pas trés bien entretenue...L'hotel est viellissant et aurait besoin de rénovation!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 février 2014

Nous avons passé seulement 2 nuits dans cet hotel.
L'endroit est très charmant et fait penser à un petit village.
La chambre était correcte (tuyauteries un peu usées dans la salle de bain).
On mange assez bien au restaurant (buffet).
Le personnel est sympathique.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2014

Très bel hôtel, vue magnifique sur le rocher de Sigiriya, personnel aux petits soins, très discrets, très bonne cuisine, grande chambre, contrairement aux autres avis la salle de bain était propre! Un hôtel charmant avec un bon rapport qualité/prix

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Bel hotel, bien situé, très belle vue sur le rocher sigirya!beau cadre
Très bonne cuisine de choix et de qualité!
Personnel agréable
Dommage que les chambres ne soient pas propres et vieillissantes et mal entretenues!(traces de verres et boissons sur la table de nuit, douche dégradée,...)
Trop cher pour la prestation!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2014

Très bien situé, super piscine avec vue sur le rocher, excellent service (massages à prix raisonnables), très bon buffet. Le village de Sigiriya étant isolé, une fois à l'hôtel on est un peu "coincés", et de nombreux hôtels en profitent pour dégrader la qualité ou augmenter les prix des services annexes car les clients sont captifs. Ce n'est absolument pas le cas de l'hôtel Sigiriya, j'y retournerai

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2014

je partage entièrement l'avis précédent ; si l'hôtel est bien placé et la vue sur la "dent de lion " magnifique, il en est malheureusement moins des chambres et en particulier des salles d'eau.

nous étions un groupe de 4 couples et avons tous le même ressenti et avis , les salles d'eau sont sales, manque d'entretien, moisissures ; un couple a même demandé un changement de chambre qui n'était malheureusement pas mieux, il a fallu refaire entièrement le ménage pour l'améliorer un peu.

la notre sentait le moisi, et il a fallu aerer copieusement pendant les 4 jours de notre séjour.

hormis les chambres le reste est correct, les employés polis et sympa, la nourriture bonne, très bon buffet pour noël, mais malheureusement ça ne rattrape pas les chambres

j'ai signalé cela à mon tour opérator en conseillant de changer d'hébergement pour les prochains circuits d'autant que c'est le lieu dans lequel on reste le plus longtemps

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2014

hôtel avec un décor époustouflant , une vue grandiose avec joli parc et sublime piscine par contre une fois arrivé dans la chambre le charme est rompu....sale...porte salle de bain à ouvrir à la petite cuillère quand la porte se referme, salle de bain sale......et c'est dommage car les chambres auraient beaucoup de charme.....
Cuisine buffet correct , cadre agréable surtout au petit déjeuner....personnel sympathique.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Sigiriya ou ses environs
Aliya Resort & Spa
N° 5 sur 20 à Sigiriya
Heritance Kandalama
Heritance Kandalama
N° 2 sur 16 à Dambulla

Vous connaissez Hotel Sigiriya ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sigiriya

Adresse: Hotel Road, Sigiriya 21120, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Sigiriya
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Sigiriya
N°3 des hôtels familiaux à Sigiriya
N°4 des hôtels de luxe à Sigiriya
N°6 des hôtels Spa à Sigiriya
Catégorie de prix : 62€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sigiriya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sigiriya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sigiriya Hotel Sigiriya