“Magnifique hôtel”

Jetwing Vil Uyana
N° 2 sur 20 Hôtels à Sigiriya
Avis publié: 5 mai 2012

Séjour exceptionnel.
A quelques kilomètres du Rocher de Sigyria, un hôtel merveilleusement intégré à la nature.
Les chambres sont réparties au milieu des rizières et d'un beau lac. Aucun vis-à-vis, aucune promiscuité, on se sent seul au monde parmi les animaux (beaucoup d'oiseaux).
Ambiance générale très relaxante.
Chambre immense sur deux niveaux (dwelling), petite piscine privée, très "éco-respectueux".
Déco magnifique, très romantique, lit immense avec baldaquin et moustiquaire, baignoire immense, douche sous les étoiles, peignoirs, pantoufles, machine à café, corbeille de fruits exotiques, bouteilles d'eau, TV et chaine stéréo, clim.
La chambre est faite deux fois par jour (serviettes changées, lit préparé et ouvert pour le soir), service discret et efficace.
Piscine (dans le batiment de la réception) assez petite mais magnifique, à débordement.
Restaurant de bonne qualité, très agréable. Service un peu lent toutefois.
SPA très beau mais ferme trop tôt le soir (19H)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Jetwing Vil Uyana
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mars 2012

Nous avons adoré cet hôtel. Tout était parfait. L'environnement est magnifique et très relaxant.
La décoration de la chambre est superbe. Nous avons séjourné tout d'abord dans une chambre au bord de l'étang (superbe vue de la terrasse à la tombée du jour et chambre immense avec grande baignoire et douche avec vue sur les étoiles).
La nuit suivante nous étions dans une "forest dwelling". Cette chambre avait une vue moins belle, mais par contre la piscine privée est un sacré plus, et la salle de bain qui occupe tout le rez de chaussée est très agréable (baignoire en béton gigantesque, bougies d'ambiance...)
Nous n'avons pas eu de problème de service lors des repas : petit déjeuner servi dans un délai tout à fait raisonnable, et le diner (menu du jour) était très bon.
Il y a eu un souci avec notre réservation d'Expédia (reçue seulement la veille de notre arrivée alors que c'était réservé et payé depuis un mois). Du coup la chambre avec piscine n'a pas pu être mise à notre disposition la première nuit. Déçus à l'arrivée, nous n'avons pas regretté finalement de visiter 2 types de chambres. Et le gérant de l'hôtel très professionnel n'a pas fait de difficulté pour nous rembourser la différence de prix, alors que l'erreur ne venait pas d'eux.

Nous n'avons pas regretté d'avoir prévu une journée sans visite pour profiter pleinement de l'hôtel. Notre séjour dans cet hôtel a été formidable et fait partie d'un de nos très bons souvenirs de voyage.
C'est un budget, mais si vous pouvez vous le permettre, n'hésitez pas !
Idéal pour un voyage de noce ("forest dwelling +++)

Avis publié: 10 mars 2012

Nous avons passé trois nuits en forest dweling, avec piscine privée. La villa est en duplex avec la salle de bain en rez de chaussée et la chambre, immense, à l'étage. Les villas sont réparties autour d'un petit lac et de rizieres, en pleine nature. Vous pourrez croiser toutes sortes d'oiseaux, des paons sauvages etc...Le restaurant est parfait ainsi que le spa. Personnel charmant et localisation pratique au centre du triangle culturel. L'hotel est isolé mais tous le sont dans cette région. Franchement, sans doute un des plius beaux hotels du Sri Lanka.

Avis publié: 20 janvier 2012

L’hôtel est absolument somptueux, et incomparable.
Un hôtel respectueux et parfaitement intégré à la nature.
Des petits bémol: Un petit déjeuner trop long puisque 40min après être arrivé nous n’étions toujours pas servit. Un personnel efficace mais pas trop souriant. Un manque général d'intimité, puisque lorsque vous êtes dans votre piscine privé ou peut vous voir, et le personnel peut arrivé sans prévenir.
Néanmoins un hotel de grande qualité et très relaxant.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2011

Dès l'arrivée dans l'hotel,on se sent débarquer dans un lieu très agréable.Les villas sont superbes,confortables,intimes et calmes,avec une mention spéciale pour la superbe baignoire en béton ciré.Le seul bémol,mais bien insignifiant,est le peu de rangements.La table est bonne(évitez le menu,choisissez la carte,c'est bien mieux).Une fierté pour l'hotel,la cave,riche et variée.Le service est à la hauteur du lieu,présent mais pas omniprésent.Se promener dans les jardins,observer les oiseaux,croiser un lezard monitor imposant,chercher des loris le soir voilà des must.Enfin l'emplacement est parfait ,à proximité du rocher ,visible des jardins,et à distance raisonnable des capitales royales.Bref une adresse à marquer d'une pierre blanche.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juillet 2011

Calme, volupté, plaisir étaient au rendez-vous... Je n'ai pas regretté ce séjour une seule seconde... Le seul et unique reproche qu'on pourrait leur faire, c'est d'être un peu trop compassé lors du service à table. A croire que nous sommes en vieille Angleterre. Probablement encore des relents du temps colonial ! Les mêmes personnes de services croisés dans le cadre d'une promenade dans le complexe sont autrement plus souriants. Comme les Sri-Lankais savent si bien le faire. Et comme partout au Sri-Lanka, il faut laisser du temps au temps.... ♦

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 janvier 2011

Superbe hôtel tranquille, en pleine nature. Des chambres immenses, chacune dans une petite maison individuelle. Salles de bains luxueuses. A proximité de sites cultuelles splendides (Sigiriya, Polonnaruwa, Dambulla). Seule ombre au tableau: une nourriture un peu moyenne.
Un des plus beau hôtel que je connaisse! A recommander.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sigiriya ou ses environs
Aliya Resort & Spa
N° 15 sur 20 à Sigiriya
Sigiriya Village Hotel
Sigiriya Village Hotel
N° 8 sur 20 à Sigiriya

Vous connaissez Jetwing Vil Uyana ?

Informations supplémentaires concernant Jetwing Vil Uyana

Adresse: Sigiriya 21120, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Sigiriya
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Sigiriya
N°1 des hôtels romantiques à Sigiriya
N°2 des hôtels Spa à Sigiriya
N°2 des hôtels de luxe à Sigiriya
Catégorie de prix : 239 € - 584 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Jetwing Vil Uyana 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jetwing Vil Uyana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jetwing Vil Uyana Sigiriya
Jetwing Vil Uyana Hotel Sigiriya