“Un éco-lodge au coeur du triangle culturel” 5 sur 5 bulles
Avis sur Jetwing Vil Uyana

Jetwing Vil Uyana
N° 1 sur 19 Hôtels à Sigiriya
Boulogne-Billancourt, France
“Un éco-lodge au coeur du triangle culturel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Idéalement situé au coeur du Triangle Culturel et à 5 km seulement de la Forteresse de Sigiriya(le Rocher du Lion) et de ses célèbres fresques rupestres "Les demoiselles" l'éco-lodge Vil Uyana est un très bel ensemble de 25 chambres et Suite-Dupleix sur pilotis entouré de rizières et lacs.Le volume des suites-Dupleix Dwellings avec vue forêt ou lac est particulièrement agréable et à l'intimité très préservée.Au rez de chaussé une très grande salle de bain avec baignoire (douche et WC séparés) et à l'étage une très grande chambre climatisée tout confort avec de petits balcons avec vue sur la nature lacustre et la piscine privée (une grande piscine est à la disposition des chambres n'en disposant pas).Le restaurant panoramique et ouvert à une très belle vue sur une végétation luxuriante (plus séche au mois d'aôut).La cuisine est excellente et le service attentionné, toujours ponctué du sourire naturel des Sri Lankais.Plus inattendue mais la bienvenue la cave qui offre une très honnête sélection de vins français, californiens et sud-africains.Pour conclure un séjour de 2 à 4 nuits à Vil Uyana est à conseiller pour découvrir en étoile, les sites culturels d'Anuradhapura,Sigiriya,Polonnaruwa,Dambulla (mais aussi Aukana,Sasseruwa,Madigiryia,Ritigala ne sont pas très loin) ou encore le parc naturel de Minneriya et ses nombreux éléphants .

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Nueziders, Autriche
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

Le luxe, en pleine campagne ! Accueillis personnellement, par la directrice de l' établissement, nous avons passé 3 jours merveilleux dans cet établissement idéalement situé pour visiter les sites de Polonnaruwa, Sigiriya et pousser jusqu' á la côte-est. Tout est planifié dans les moindres détails, la citronnelle anti-moustique, les chapeaux de paille pour protéger du soleil, etc ..., etc...
et puis, bien sûr, la nourriture ! Petit-déjeûner ou dîner, excellente et service parfait et attentionné. Il ne nous reste plus qu' à revenir et nous laisser gâter!

nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

Séjour exceptionnel.
A quelques kilomètres du Rocher de Sigyria, un hôtel merveilleusement intégré à la nature.
Les chambres sont réparties au milieu des rizières et d'un beau lac. Aucun vis-à-vis, aucune promiscuité, on se sent seul au monde parmi les animaux (beaucoup d'oiseaux).
Ambiance générale très relaxante.
Chambre immense sur deux niveaux (dwelling), petite piscine privée, très "éco-respectueux".
Déco magnifique, très romantique, lit immense avec baldaquin et moustiquaire, baignoire immense, douche sous les étoiles, peignoirs, pantoufles, machine à café, corbeille de fruits exotiques, bouteilles d'eau, TV et chaine stéréo, clim.
La chambre est faite deux fois par jour (serviettes changées, lit préparé et ouvert pour le soir), service discret et efficace.
Piscine (dans le batiment de la réception) assez petite mais magnifique, à débordement.
Restaurant de bonne qualité, très agréable. Service un peu lent toutefois.
SPA très beau mais ferme trop tôt le soir (19H)

Quimper, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous avons adoré cet hôtel. Tout était parfait. L'environnement est magnifique et très relaxant.
La décoration de la chambre est superbe. Nous avons séjourné tout d'abord dans une chambre au bord de l'étang (superbe vue de la terrasse à la tombée du jour et chambre immense avec grande baignoire et douche avec vue sur les étoiles).
La nuit suivante nous étions dans une "forest dwelling". Cette chambre avait une vue moins belle, mais par contre la piscine privée est un sacré plus, et la salle de bain qui occupe tout le rez de chaussée est très agréable (baignoire en béton gigantesque, bougies d'ambiance...)
Nous n'avons pas eu de problème de service lors des repas : petit déjeuner servi dans un délai tout à fait raisonnable, et le diner (menu du jour) était très bon.
Il y a eu un souci avec notre réservation d'Expédia (reçue seulement la veille de notre arrivée alors que c'était réservé et payé depuis un mois). Du coup la chambre avec piscine n'a pas pu être mise à notre disposition la première nuit. Déçus à l'arrivée, nous n'avons pas regretté finalement de visiter 2 types de chambres. Et le gérant de l'hôtel très professionnel n'a pas fait de difficulté pour nous rembourser la différence de prix, alors que l'erreur ne venait pas d'eux.

Nous n'avons pas regretté d'avoir prévu une journée sans visite pour profiter pleinement de l'hôtel. Notre séjour dans cet hôtel a été formidable et fait partie d'un de nos très bons souvenirs de voyage.
C'est un budget, mais si vous pouvez vous le permettre, n'hésitez pas !
Idéal pour un voyage de noce ("forest dwelling +++)

Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous avons passé trois nuits en forest dweling, avec piscine privée. La villa est en duplex avec la salle de bain en rez de chaussée et la chambre, immense, à l'étage. Les villas sont réparties autour d'un petit lac et de rizieres, en pleine nature. Vous pourrez croiser toutes sortes d'oiseaux, des paons sauvages etc...Le restaurant est parfait ainsi que le spa. Personnel charmant et localisation pratique au centre du triangle culturel. L'hotel est isolé mais tous le sont dans cette région. Franchement, sans doute un des plius beaux hotels du Sri Lanka.

gotcha5832
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2012

L’hôtel est absolument somptueux, et incomparable.
Un hôtel respectueux et parfaitement intégré à la nature.
Des petits bémol: Un petit déjeuner trop long puisque 40min après être arrivé nous n’étions toujours pas servit. Un personnel efficace mais pas trop souriant. Un manque général d'intimité, puisque lorsque vous êtes dans votre piscine privé ou peut vous voir, et le personnel peut arrivé sans prévenir.
Néanmoins un hotel de grande qualité et très relaxant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Dès l'arrivée dans l'hotel,on se sent débarquer dans un lieu très agréable.Les villas sont superbes,confortables,intimes et calmes,avec une mention spéciale pour la superbe baignoire en béton ciré.Le seul bémol,mais bien insignifiant,est le peu de rangements.La table est bonne(évitez le menu,choisissez la carte,c'est bien mieux).Une fierté pour l'hotel,la cave,riche et variée.Le service est à la hauteur du lieu,présent mais pas omniprésent.Se promener dans les jardins,observer les oiseaux,croiser un lezard monitor imposant,chercher des loris le soir voilà des must.Enfin l'emplacement est parfait ,à proximité du rocher ,visible des jardins,et à distance raisonnable des capitales royales.Bref une adresse à marquer d'une pierre blanche.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sigiriya ou ses environs
Aliya Resort & Spa
N° 8 sur 19 à Sigiriya
Amaara Forest Hotel Sigiriya
Amaara Forest Hotel Sigiriya
N° 2 sur 19 à Sigiriya

Vous connaissez Jetwing Vil Uyana ?

Informations supplémentaires concernant Jetwing Vil Uyana

Établissement : Jetwing Vil Uyana
Adresse: Sigiriya 21120, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Sigiriya
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Sigiriya
N°1 des hôtels romantiques à Sigiriya
N°1 des hôtels familiaux à Sigiriya
N°1 des hôtels Spa à Sigiriya
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Jetwing Vil Uyana 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jetwing Vil Uyana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jetwing Vil Uyana Sigiriya
Jetwing Vil Uyana Hotel Sigiriya