Jetwing Vil Uyana
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
136 $US
TripAdvisor
1 620 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 janvier 2013

Cet hotel est très bien situé pour visiter le triangle culturel en étoile, tout proche du rocher de singiriya... Il est situé au fond d'un chemin en terre, assez chaotique pour y arriver... Cet hotel est en fait un éco lodge extrêmement bien intègre et magnifique au bord du lac, tout les détails sont pensés mais rien est visible c'est le vrai luxe ! Lorsqu' on se promène, on rencontre des singes, paons, écureuils...le lieu est splendide, les repas ont été, je dois dire plus qu'excellents. Il est en effet, quasi impossible de sortir pour dîner à l'extérieur, au début cela nous a déplu, mais des le premier soir, nous avons été conquis, le menu présente est exceptionnel! Premier soir, langouste grillée à la vanille, un souvenir mémorable! Beaucoup de soin dans la présentation des mets. Nous avons eu la chance de passer la soirée du 31 dans cet endroit magique avec un buffet délicieux et un feu d artifice ! Le personnel est très agréable, la directrice vient vous voir le matin et le soir pour savoir si tout va bien. On sent vraiment une volonté de bien faire et de faire plaisir qui est pour cet hotel, une total réussite. En bref, je recommande vivement cet eco lodge au charme fou!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2013

Une parenthèse enchantée dans notre séjour au sri lanka quelque fois mouvementé. Le cadre est exceptionnel, avec son lac privé, et ses villas parsemées dans l'immense parc aux petites allées sinueuses. On peut y voir plein d'animaux : paons, écureuils, oiseaux...
L'espace piscine / restaurant / salon surplombant le lac est très sobre, spacieux et aéré : on se sent vraiment au contact de la nature. La nourriture est délicieuse et le service absolument parfait : discret, efficace, à l'écoute.
Les villas avec piscine privée sont somptueuses, au milieu des hautes herbes, la salle de bain avec son patio intérieure très grande et décorée avec beaucoup de raffinement.

Un séjour inoubliable dans un cadre exceptionnel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 octobre 2012

Ce bel hôtel au style atypique nous a enchanté. Le Vil Uyana est parfait pour un séjour en couple avec son cadre relaxant ! Les pavillons sont espacés et confortable. Une promenade dans le parc de l'hôtel permet pas mal de rencontre avec la faune locale. Le rocher de Sigiriya est à 5 minutes . Autrement nous avons été surpris de ne pas croiser de moustique étant donné l’environnement. Les repas du restaurant sont bons. Nous conseillons donc cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Idéalement situé au coeur du Triangle Culturel et à 5 km seulement de la Forteresse de Sigiriya(le Rocher du Lion) et de ses célèbres fresques rupestres "Les demoiselles" l'éco-lodge Vil Uyana est un très bel ensemble de 25 chambres et Suite-Dupleix sur pilotis entouré de rizières et lacs.Le volume des suites-Dupleix Dwellings avec vue forêt ou lac est particulièrement agréable et à l'intimité très préservée.Au rez de chaussé une très grande salle de bain avec baignoire (douche et WC séparés) et à l'étage une très grande chambre climatisée tout confort avec de petits balcons avec vue sur la nature lacustre et la piscine privée (une grande piscine est à la disposition des chambres n'en disposant pas).Le restaurant panoramique et ouvert à une très belle vue sur une végétation luxuriante (plus séche au mois d'aôut).La cuisine est excellente et le service attentionné, toujours ponctué du sourire naturel des Sri Lankais.Plus inattendue mais la bienvenue la cave qui offre une très honnête sélection de vins français, californiens et sud-africains.Pour conclure un séjour de 2 à 4 nuits à Vil Uyana est à conseiller pour découvrir en étoile, les sites culturels d'Anuradhapura,Sigiriya,Polonnaruwa,Dambulla (mais aussi Aukana,Sasseruwa,Madigiryia,Ritigala ne sont pas très loin) ou encore le parc naturel de Minneriya et ses nombreux éléphants .

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2012

Le luxe, en pleine campagne ! Accueillis personnellement, par la directrice de l' établissement, nous avons passé 3 jours merveilleux dans cet établissement idéalement situé pour visiter les sites de Polonnaruwa, Sigiriya et pousser jusqu' á la côte-est. Tout est planifié dans les moindres détails, la citronnelle anti-moustique, les chapeaux de paille pour protéger du soleil, etc ..., etc...
et puis, bien sûr, la nourriture ! Petit-déjeûner ou dîner, excellente et service parfait et attentionné. Il ne nous reste plus qu' à revenir et nous laisser gâter!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple