“Superbe!!!”

Jetwing Vil Uyana
N° 2 sur 20 Hôtels à Sigiriya
Avis publié : 9 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous y serions restés bien plus longtemps! Le cadre est magnifique, très préservé, tout est bien intégré dans la nature. La chambre était belle et très spacieuse, toujours très propre. Le service est parfait, l'ensemble du personnel est très à votre écoute et l'accueil est tout simplement parfait. Le diner était excellent également... C'était certainement un des meilleurs hôtels du Sri Lanka!

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 février 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel tout à fait original et luxueux. L'accueil, la gentillesse du personnel, le cadre, la nourriture... Tout est exceptionnel. Merveilleusement bien situé pour visiter le triangle culturel et à quelques minutes de la Forteresse de Sigiriya.
Les "villas Paddy Dweling" sont superbes, avec une petite piscine privée. La piscine est peut-être un peu trop dans le champ de vision des voisins. Les villas sont très luxueuses, et ont des petits détails amusant. ex. un bain pour 2 avec des petites bougies. Le seul point négatif, c'est que nous n'avions pas de vu de notre terrasse.... Les amis des animaux vont adorer. On y a vu des paons, des oiseaux, un crocodile,... Y aller sans hésiter.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2013

Luxe discret, calme et volupté de cet hotel au charme fou dans un cadre exceptionnel! Nous avons commencé notre séjour au Sri Lanka par 2 nuits au Jetwing Vil Uyana. L'hôtel est situé en pleine nature et en bordure d'un lac privatif. Les chalets, sur pilotis et tous privatifs, ont un charme unique. Nous avions réservé un "forrest dwelling"; c'est tout simplement magnifique. Au 1er étage, la chambre est très spacieuse et romantique avec lit à baldaquin et moustiquaire, wc privatif, table à repasser, tv...et 2 terraces offrant une superbe vue sur le lac. Au rez, la salle de bain, immense, avec patio intérieur, bain dans le sol, grande douche séparée et encore un wc. Le tout très joliment décoré. Le chalet dispose également d'un salon privatif extérieur très agréable ainsi que d'une piscine, privative également. Seul petit bémol: très peu de rangement malgré la générosité des espaces. La salle de restaurant, semi-ouverte, offre une vue panoramique sur la nature, le lac et la végétation luxuriante. La nourriture, par contre, est décevante par rapport à la qualité du cadre et du service.
Il y a aussi une belle piscine commune. le personnel est très attentionné. Nous avons fait une ballade dans la campagne avec des vélos prêtés par l'hôtel.
Bref, un endroit fantastique que nous étions tristes de quitter et que nous ne risquons pas d'oublier. Probablement un des plus beaux hôtels de luxe et de charme du Sri Lanka

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 janvier 2013

Cet hotel est très bien situé pour visiter le triangle culturel en étoile, tout proche du rocher de singiriya... Il est situé au fond d'un chemin en terre, assez chaotique pour y arriver... Cet hotel est en fait un éco lodge extrêmement bien intègre et magnifique au bord du lac, tout les détails sont pensés mais rien est visible c'est le vrai luxe ! Lorsqu' on se promène, on rencontre des singes, paons, écureuils...le lieu est splendide, les repas ont été, je dois dire plus qu'excellents. Il est en effet, quasi impossible de sortir pour dîner à l'extérieur, au début cela nous a déplu, mais des le premier soir, nous avons été conquis, le menu présente est exceptionnel! Premier soir, langouste grillée à la vanille, un souvenir mémorable! Beaucoup de soin dans la présentation des mets. Nous avons eu la chance de passer la soirée du 31 dans cet endroit magique avec un buffet délicieux et un feu d artifice ! Le personnel est très agréable, la directrice vient vous voir le matin et le soir pour savoir si tout va bien. On sent vraiment une volonté de bien faire et de faire plaisir qui est pour cet hotel, une total réussite. En bref, je recommande vivement cet eco lodge au charme fou!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2013

Une parenthèse enchantée dans notre séjour au sri lanka quelque fois mouvementé. Le cadre est exceptionnel, avec son lac privé, et ses villas parsemées dans l'immense parc aux petites allées sinueuses. On peut y voir plein d'animaux : paons, écureuils, oiseaux...
L'espace piscine / restaurant / salon surplombant le lac est très sobre, spacieux et aéré : on se sent vraiment au contact de la nature. La nourriture est délicieuse et le service absolument parfait : discret, efficace, à l'écoute.
Les villas avec piscine privée sont somptueuses, au milieu des hautes herbes, la salle de bain avec son patio intérieure très grande et décorée avec beaucoup de raffinement.

Un séjour inoubliable dans un cadre exceptionnel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 octobre 2012

Ce bel hôtel au style atypique nous a enchanté. Le Vil Uyana est parfait pour un séjour en couple avec son cadre relaxant ! Les pavillons sont espacés et confortable. Une promenade dans le parc de l'hôtel permet pas mal de rencontre avec la faune locale. Le rocher de Sigiriya est à 5 minutes . Autrement nous avons été surpris de ne pas croiser de moustique étant donné l’environnement. Les repas du restaurant sont bons. Nous conseillons donc cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Idéalement situé au coeur du Triangle Culturel et à 5 km seulement de la Forteresse de Sigiriya(le Rocher du Lion) et de ses célèbres fresques rupestres "Les demoiselles" l'éco-lodge Vil Uyana est un très bel ensemble de 25 chambres et Suite-Dupleix sur pilotis entouré de rizières et lacs.Le volume des suites-Dupleix Dwellings avec vue forêt ou lac est particulièrement agréable et à l'intimité très préservée.Au rez de chaussé une très grande salle de bain avec baignoire (douche et WC séparés) et à l'étage une très grande chambre climatisée tout confort avec de petits balcons avec vue sur la nature lacustre et la piscine privée (une grande piscine est à la disposition des chambres n'en disposant pas).Le restaurant panoramique et ouvert à une très belle vue sur une végétation luxuriante (plus séche au mois d'aôut).La cuisine est excellente et le service attentionné, toujours ponctué du sourire naturel des Sri Lankais.Plus inattendue mais la bienvenue la cave qui offre une très honnête sélection de vins français, californiens et sud-africains.Pour conclure un séjour de 2 à 4 nuits à Vil Uyana est à conseiller pour découvrir en étoile, les sites culturels d'Anuradhapura,Sigiriya,Polonnaruwa,Dambulla (mais aussi Aukana,Sasseruwa,Madigiryia,Ritigala ne sont pas très loin) ou encore le parc naturel de Minneriya et ses nombreux éléphants .

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Sigiriya ou ses environs
À 10,4 km
À 5 km
Sigiriya Village Hotel
Sigiriya Village Hotel
N° 8 sur 20 à Sigiriya

Vous connaissez Jetwing Vil Uyana ?

Informations supplémentaires concernant Jetwing Vil Uyana

Adresse: Sigiriya, Sigiriya 21120, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Sigiriya
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Sigiriya
N°1 des hôtels romantiques à Sigiriya
N°2 des hôtels de luxe à Sigiriya
N°2 des hôtels Spa à Sigiriya
Catégorie de prix : 293€ - 654€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Jetwing Vil Uyana 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Prestigia, Odigeo, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jetwing Vil Uyana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jetwing Vil Uyana Sigiriya
Jetwing Vil Uyana Hotel Sigiriya