“Eco hôtel magique dans une nature époustouflante !”

Jetwing Vil Uyana
N° 2 sur 20 Hôtels à Sigiriya
Avis publié : 29 janvier 2014

Nous n'y sommes restés que deux nuits lors de notre voyage au Sri Lanka, mais quel lieu enchanteur, cet hôtel est un bijou en pleine nature. Le service est parfait, très belle chambre, restauration délicieuse... Un côté zen et tellement romantique... A découvrir absolument lors de votre séjour dans ce beau pays !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 décembre 2013

Notre circuit au Sri Lanka nous mène pour cette première étape de Colombo à Sigiriya pour 3 nuits à l'hôtel Jetwing Vil Uyana. L'hôtel est dans un parc, les villas lacustres (chambres) sont perchées au dessus de petits marais très animés d'oiseaux, de petites bêtes inoffensives et même un peu plus grand comme des varans, l'hôtel (réception, salle à manger) surplombe un marais avec un crocodile, la piscine juste à côté. Notre chambre, un bungalow pour nous est un vrai petit palais, tout en bois et une salle de bain avec les étoiles comme témoin. Une superbe salle à manger avec une merveilleuse fresque murale. Une très belle piscine pour se relaxer après une journée de visite. Le restaurant gastronomique reflète parfaitement le niveau de l'établissement. J'ai beaucoup aimé la bibliothèque à côté de la réception, lacustre également, un havre de paix et très zen. Une adresse incontournable pour tous les visiteurs du Sri Lanka. Important à visiter dans la région, le piton rocheux de Sigiriya (un des haut lieux du Sri Lanka) avec les fresques, peinture sur roche des "23 jeunes filles de nuage" une merveille!

Astuce pour la chambre : Il y a des bugalows avec petite piscine privée
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

Un des plus beaux hôtels où nous avons été, idéal pour une lune de miel!

Les plus:
- digne d'un 5 étoiles style "ma cabane de luxe dans la nature"
- lieu idyllique en pleine nature entouré d'oiseaux, de lacs et de fleurs
- personnel très accueillant et service impeccable, jolies attentions pour les jeunes mariés que nous sommes (fleurs, gâteau au chocolat etc...)
- hôtel au calme et néanmoins très proche des lieux touristiques intéressants (forteresse de Sigirya et site de Polonnaruwa, safari dans le parc de Minneriya)
- magnifique bungalows de luxe, le tout cependant dans un style très nature avec de beaux matériaux simples (bois et pierre) donnant une impression de se fondre dans le paysage
- très belle piscine au milieu de la nature
- salon de lecture et de repos posé sur l'eau magnifique
- dîners délicieux et de haut niveau
- spa dans un environnement superbe, les cabines de soin donnant sur l'eau et les nénuphars

Les moins (il faut vraiment chercher...)
- pour ceux qui aiment les animations (musique et boîte de nuit), n'y venez pas. C'est un hôtel pour les amoureux du luxe, du calme et de la nature.
- on y est tellement bien que l'on ne veut plus partir!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Des petite villas individuelles sur un étang avec petite piscine privée d'un zen incomparable... Vous avez l impression d être seul au monde, la décoration et très raffinée en accord avec la nature qui entoure les villas, la salle de bain extérieur est sublime.
La piscine de l hôtel et les infrastructures sont tes agréables.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 12 juillet 2013

Nous avons passés 2 nuits dans ces magnifiques bungalows du Jetwing Vil Uyana. Le top du top, vraiment rien à redire, les "chambres" ( bungalows) étaient gigantestques, avec tout le confort. Les petits jacuzzis à l'entrée des bungalows ont fait leur effet! Rien de mieux que prendre l'apéro dans un cadre pareil! Le restaurant était très bon aussi. Nous avons aussi testé le spa qui nous a bien relaxé. A recommander si vous passez dans cette sublime région.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2013

Nous avons passés deux nuit dans cet hotel. Les chambres sont spacieuses et propres. La vegetation est magnifique et l'hotel digne d'un 5 etoiles. Deux premieres nuits de noce reussis. Le restaurant est excellent. Merci jetwing! Seul default: le prix.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 25 avril 2013

A l’occasion de notre voyage de noce, nous avons fait un circuit au Sri Lanka (suivi de quelques jours aux Maldives).

Le «Jetwing Vil Uyana » est le second hôtel dans lequel nous avons séjourné (3 nuits).

Nous avons eu le plaisir de séjourner dans une « chambre » de type « Water Dwelling » et ce fut une expérience inoubliable.
Très grande, haute, belle, propre, originale, avec une baignoire gigantesque (en béton) ainsi qu’une douche, etc. Tous les soirs nous retrouvions avec plaisir notre lit entouré par la moustiquaire afin que nous passions une nuit paisible ainsi qu’un petit « good night » en feuilles (cfr photos). Un beau souvenir...

Le reste de l’hôtel est tout aussi agréable, calme et entouré d’une végétation dépaysante. Nous avons même pu observer un croco dans le lac prêt du restaurant !

D’ailleurs le restaurant : incroyable ! Digne d’un restaurant gastronomique. Même au petit déjeuner une carte avec différents menus est proposée ! Tous les repas sont un réel plaisir !

Cela dit c’est aussi le plus cher des hôtels dans lequel nous avons séjourné au Sri Lanka mais nous n’avons eu aucun regret ! En plus celui-ci est très bien situé : près de Dambulla, Sigiriya Rock, Habarana (safari éléphants) et pas trop loin de Medirigiriya, Polonnaruwa, Anuradhapura et Mihintale.

Nous serions encore bien restés quelques jours supplémentaires rien que pour profiter de cet hôtel !

Bref, en un seul mot : génial !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sigiriya ou ses environs
Aliya Resort & Spa
N° 15 sur 20 à Sigiriya
Sigiriya Village Hotel
Sigiriya Village Hotel
N° 8 sur 20 à Sigiriya

Vous connaissez Jetwing Vil Uyana ?

Informations supplémentaires concernant Jetwing Vil Uyana

Adresse: Sigiriya 21120, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Sigiriya
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Sigiriya
N°1 des hôtels familiaux à Sigiriya
N°2 des hôtels de luxe à Sigiriya
N°2 des hôtels Spa à Sigiriya
Catégorie de prix : 246€ - 634€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Jetwing Vil Uyana 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jetwing Vil Uyana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jetwing Vil Uyana Sigiriya
Jetwing Vil Uyana Hotel Sigiriya