“Magique, Zen et à voir absolument”

Jetwing Vil Uyana
N° 2 sur 19 Hôtels à Sigiriya
Montpellier
“Magique, Zen et à voir absolument”
Avis écrit le 21 mars 2014

4 jours passés pour notre voyage de noce... que dire.. animaux sauvage en liberté dans tout l'hotel, un personnel adorable au petit soin toujours disponible, décorations zen et parfaites, des repas succulent mais surtout un cadre idyllique... alors bien sur si vous n'aimez pas la nature... les animaux... passez votre chemin... le tour des petites villas sur la rizière vous permettra de découvrir des animaux magnifiques en liberté à deux pas de vous...
Je reviens sur le pe

Astuce pour la chambre : Pour le voyage de noce nous avons eu droit à la ville avec piscine privé, une superbe terrasse, un b...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Roquefort-les-Pins, France
Avis écrit le 9 février 2014

Si vous aimez la nature et le depaysement vous serez aux anges
les chambres-bungalows sont reparties sur plusieurs hectares entre rizieres , lagunes et marais
vous y croiserez des paons des iguanes et des varans mais egalement de petits crocodiles(inoffensifs) - plus toutes les aigrettes,herons , poisons -chats et autres - si vous etes fatigues des vehicules electriques viendront vous chercher
Les chambres sont grandes mais sans grand interet - la reception et le restaurant sont eux ,tres bien decores et ouverts sur la nature
le restaurant est de qualite
A quelques minutes du "safari ela-ephants et du rocher 5palais° de sirigiya

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Saint Paul
Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous n'y sommes restés que deux nuits lors de notre voyage au Sri Lanka, mais quel lieu enchanteur, cet hôtel est un bijou en pleine nature. Le service est parfait, très belle chambre, restauration délicieuse... Un côté zen et tellement romantique... A découvrir absolument lors de votre séjour dans ce beau pays !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Alsace, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

Notre circuit au Sri Lanka nous mène pour cette première étape de Colombo à Sigiriya pour 3 nuits à l'hôtel Jetwing Vil Uyana. L'hôtel est dans un parc, les villas lacustres (chambres) sont perchées au dessus de petits marais très animés d'oiseaux, de petites bêtes inoffensives et même un peu plus grand comme des varans, l'hôtel (réception, salle à manger) surplombe un marais avec un crocodile, la piscine juste à côté. Notre chambre, un bungalow pour nous est un vrai petit palais, tout en bois et une salle de bain avec les étoiles comme témoin. Une superbe salle à manger avec une merveilleuse fresque murale. Une très belle piscine pour se relaxer après une journée de visite. Le restaurant gastronomique reflète parfaitement le niveau de l'établissement. J'ai beaucoup aimé la bibliothèque à côté de la réception, lacustre également, un havre de paix et très zen. Une adresse incontournable pour tous les visiteurs du Sri Lanka. Important à visiter dans la région, le piton rocheux de Sigiriya (un des haut lieux du Sri Lanka) avec les fresques, peinture sur roche des "23 jeunes filles de nuage" une merveille!

Astuce pour la chambre : Il y a des bugalows avec petite piscine privée
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 1 décembre 2013

Un des plus beaux hôtels où nous avons été, idéal pour une lune de miel!

Les plus:
- digne d'un 5 étoiles style "ma cabane de luxe dans la nature"
- lieu idyllique en pleine nature entouré d'oiseaux, de lacs et de fleurs
- personnel très accueillant et service impeccable, jolies attentions pour les jeunes mariés que nous sommes (fleurs, gâteau au chocolat etc...)
- hôtel au calme et néanmoins très proche des lieux touristiques intéressants (forteresse de Sigirya et site de Polonnaruwa, safari dans le parc de Minneriya)
- magnifique bungalows de luxe, le tout cependant dans un style très nature avec de beaux matériaux simples (bois et pierre) donnant une impression de se fondre dans le paysage
- très belle piscine au milieu de la nature
- salon de lecture et de repos posé sur l'eau magnifique
- dîners délicieux et de haut niveau
- spa dans un environnement superbe, les cabines de soin donnant sur l'eau et les nénuphars

Les moins (il faut vraiment chercher...)
- pour ceux qui aiment les animations (musique et boîte de nuit), n'y venez pas. C'est un hôtel pour les amoureux du luxe, du calme et de la nature.
- on y est tellement bien que l'on ne veut plus partir!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Des petite villas individuelles sur un étang avec petite piscine privée d'un zen incomparable... Vous avez l impression d être seul au monde, la décoration et très raffinée en accord avec la nature qui entoure les villas, la salle de bain extérieur est sublime.
La piscine de l hôtel et les infrastructures sont tes agréables.

• Séjour du septembre 2012
Sion, Suisse
Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons passés 2 nuits dans ces magnifiques bungalows du Jetwing Vil Uyana. Le top du top, vraiment rien à redire, les "chambres" ( bungalows) étaient gigantestques, avec tout le confort. Les petits jacuzzis à l'entrée des bungalows ont fait leur effet! Rien de mieux que prendre l'apéro dans un cadre pareil! Le restaurant était très bon aussi. Nous avons aussi testé le spa qui nous a bien relaxé. A recommander si vous passez dans cette sublime région.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sigiriya ou ses environs
Aliya Resort & Spa
N° 1 sur 19 à Sigiriya
Sigiriya Village Hotel
Sigiriya Village Hotel
N° 8 sur 19 à Sigiriya

Vous connaissez Jetwing Vil Uyana ?

Informations supplémentaires concernant Jetwing Vil Uyana

Établissement : Jetwing Vil Uyana
Adresse: Sigiriya 21120, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Sigiriya
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Sigiriya
N°1 des hôtels familiaux à Sigiriya
N°2 des hôtels de luxe à Sigiriya
N°2 des hôtels Spa à Sigiriya
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Jetwing Vil Uyana 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, HotelQuickly, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jetwing Vil Uyana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jetwing Vil Uyana Sigiriya
Jetwing Vil Uyana Hotel Sigiriya