“Excellent”

Jetwing Vil Uyana
N° 2 sur 20 Hôtels à Sigiriya
Avis publié : 18 avril 2014

Superbes bungalows perdus au milieu de la nature. Faune et flore impressionnantes. Obligation de manger à l'hôtel, car il est isolé. La nourriture y est excellente et les prix plutôt pas trop chers pour des européens. Nous recommandons chaudement ce très bel hôtel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 532)

Avis publié : 18 avril 2014

Entre rizière et marais , aux chants des paons , aigrettes , Herons , un lieu enchanteur pour amoureux de la nature dans un cadre d’exception.Un bungalow tout confort a la décoration intérieur bois très chaleureuse , une cuisine exceptionnel et de grande qualités.qualités.un personnel d'une extrême gentillesse et toujours disponible .Un véritable petit paradis. Aménager votre circuit pour en profiter au moins deux nuits.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2014

Situation parfaite dans un cadre exceptionnelle. Notre bungalow était tout confort avec une vue imprenable sur le lac et la végétation luxuriante. Service impeccable et très bonne cuisine. Rencontre impromptu avec des varans des paons et multitude d'´oiseaux , on reviendra pour observer le Loris. A refaire des que possible.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 21 mars 2014

4 jours passés pour notre voyage de noce... que dire.. animaux sauvage en liberté dans tout l'hotel, un personnel adorable au petit soin toujours disponible, décorations zen et parfaites, des repas succulent mais surtout un cadre idyllique... alors bien sur si vous n'aimez pas la nature... les animaux... passez votre chemin... le tour des petites villas sur la rizière vous permettra de découvrir des animaux magnifiques en liberté à deux pas de vous...
Je reviens sur le pe

Astuce pour la chambre : Pour le voyage de noce nous avons eu droit à la ville avec piscine privé, une superbe terrasse, un b...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2014

Si vous aimez la nature et le depaysement vous serez aux anges
les chambres-bungalows sont reparties sur plusieurs hectares entre rizieres , lagunes et marais
vous y croiserez des paons des iguanes et des varans mais egalement de petits crocodiles(inoffensifs) - plus toutes les aigrettes,herons , poisons -chats et autres - si vous etes fatigues des vehicules electriques viendront vous chercher
Les chambres sont grandes mais sans grand interet - la reception et le restaurant sont eux ,tres bien decores et ouverts sur la nature
le restaurant est de qualite
A quelques minutes du "safari ela-ephants et du rocher 5palais° de sirigiya

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2014

Nous n'y sommes restés que deux nuits lors de notre voyage au Sri Lanka, mais quel lieu enchanteur, cet hôtel est un bijou en pleine nature. Le service est parfait, très belle chambre, restauration délicieuse... Un côté zen et tellement romantique... A découvrir absolument lors de votre séjour dans ce beau pays !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

Notre circuit au Sri Lanka nous mène pour cette première étape de Colombo à Sigiriya pour 3 nuits à l'hôtel Jetwing Vil Uyana. L'hôtel est dans un parc, les villas lacustres (chambres) sont perchées au dessus de petits marais très animés d'oiseaux, de petites bêtes inoffensives et même un peu plus grand comme des varans, l'hôtel (réception, salle à manger) surplombe un marais avec un crocodile, la piscine juste à côté. Notre chambre, un bungalow pour nous est un vrai petit palais, tout en bois et une salle de bain avec les étoiles comme témoin. Une superbe salle à manger avec une merveilleuse fresque murale. Une très belle piscine pour se relaxer après une journée de visite. Le restaurant gastronomique reflète parfaitement le niveau de l'établissement. J'ai beaucoup aimé la bibliothèque à côté de la réception, lacustre également, un havre de paix et très zen. Une adresse incontournable pour tous les visiteurs du Sri Lanka. Important à visiter dans la région, le piton rocheux de Sigiriya (un des haut lieux du Sri Lanka) avec les fresques, peinture sur roche des "23 jeunes filles de nuage" une merveille!

Astuce pour la chambre : Il y a des bugalows avec petite piscine privée
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sigiriya ou ses environs
À 10,4 km
À 5 km
Sigiriya Village Hotel
Sigiriya Village Hotel
N° 8 sur 20 à Sigiriya

Vous connaissez Jetwing Vil Uyana ?

Informations supplémentaires concernant Jetwing Vil Uyana

Adresse: Sigiriya, Sigiriya 21120, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Sigiriya
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Sigiriya
N°1 des hôtels familiaux à Sigiriya
N°2 des hôtels Spa à Sigiriya
N°2 des hôtels de luxe à Sigiriya
Catégorie de prix : 311€ - 658€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Jetwing Vil Uyana 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jetwing Vil Uyana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jetwing Vil Uyana Sigiriya
Jetwing Vil Uyana Hotel Sigiriya