“nature, calme et luxe”

N° 1 sur 20 Hôtels à Sigiriya
Montoir de Bretagne
“nature, calme et luxe”
Avis écrit le 12 août 2010

Un bien bel hôtel qui sort vraiment des entiers battus. Nous y sommes restés 3 nuits et sa situation nous a permis de visiter Sigiriya, Polonnaruwa, Dambulla, de voir des éléphants sauvages en alternant avec des pauses appréciables pour les enfants (9 et 10 ans) à la piscine de l'hôtel. Le Vil Uyana c'est le calme par excellence, la zénitude ! Les pavillons sont bien espacés les uns des autres, ils sont luxueusement aménagés. Une promenade dans le parc équivaut déjà à un parcours naturel avec une faune bien présente. Nous avons été agréablement surpris de ne pas avoir à cohabiter avec les moustiques, dans un univers où l'eau est pourtant bien présente. Le restaurant est superbe, avec une magnifique fresque peinte sur le mur du fond, la nourriture y est bonne. On peut juste regretter un service un peu lent, mais nous étions en vacances cela n'est donc pas très grave.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Avis écrit le 26 février 2010

Un encroit maginifique, luxe design et moderne. Nous avions deux bungalows, dont un avec piscine privative, plusieurs niveaux et architecture splendide. L'encroit est assez difficile d'accès, mais après plusieurs heures de route, quelle bonne surprise! Environnement très préservé: jungle et étendues d'eau autour desquelles sont installés les bungalows. Aucun bruit. Piscine magnifique.
Seul petit bémol: le restaurant: nous étions en demi pension et le menu "imposé" était assez Européen, ou en tous cas voulait faire nouvelle cuisine européenne. Prévoyez également 3/4 d'heure pour le petit déjeuner car ce n'est pas un buffet et le service est assez lent, mias sympathique.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sigiriya ou ses environs
Aliya Resort & Spa
N° 4 sur 20 à Sigiriya
Camellia Resort and Spa
Camellia Resort and Spa
N° 5 sur 20 à Sigiriya

Vous connaissez Jetwing Vil Uyana ?

Informations supplémentaires concernant Jetwing Vil Uyana

Établissement : Jetwing Vil Uyana
Adresse: Sigiriya 21120, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Sigiriya
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Sigiriya
N°1 des hôtels de luxe à Sigiriya
N°1 des hôtels romantiques à Sigiriya
N°1 des hôtels Spa à Sigiriya
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Jetwing Vil Uyana 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jetwing Vil Uyana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jetwing Vil Uyana Sigiriya
Jetwing Vil Uyana Hotel Sigiriya